Actualités de la franchise

Domicile Clean a organisé son 7ème séminaire annuel

le | Franchise service

Le réseau de services à la personne spécialisé dans le ménage/repassage, la garde d'enfants et le jardinage Domicile Clean a organisé, les 9 et 10 juin derniers, son séminaire annuel à Bordeaux. "Ce séminaire a été l’occasion, entre autres, de mettre en avant les agences ayant le plus performé l’année passée sur des critères de développement commercial, de stabilité des ressources humaines mais aussi de présenter l’ensemble des nouvelles ouvertures", indique l'enseigne.
A l'occasion de ce séminaire annuel, l’ensemble des partenaires du réseau ont pu découvrir les nouvelles actions pour les accompagner dans leur développement et pour leur réussite. La marque a également dévoilé son nouveau logo, qui a été modernisé à l'occasion des dix ans de l'enseigne.

"Notre 7ème séminaire annuel a été l’occasion de nombreux échanges, de séances de travail et de beaucoup de moment de convivialité entre autres dans le cadre de la découverte d’un des grands crus du Bordelais et d’une sortie en péniche sur la Gironde", s'est réjouit le réseau.

Vous souhaitez investir sur le secteur des services à la personne ? Vous désirez créer une agence sur le secteur de l'aide à domicile avec une enseigne expérimentée. Contactez la franchise Domicile Clean pour découvrir son concept et les zones de chalandise qui restent à pourvoir.

Créé en 2016, le réseau Domicile Clean couvre 70 zones de chalandise. Il répond aux attentes de plus de 10 000 familles clientes.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités