Actualités de la franchise

Domicile Clean poursuit son déploiement pour débarquer à Segré

le

Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean continue de développer son réseau et d’intensifier sa présence régionale. Ainsi, le réseau vient d’annoncer une nouvelle ouverture d’agence sur la ville de Segré, dans le département de Maine-et-Loire, aux Pays de la Loire.

Un nouvel entrepreneur adhère à Domicile Clean

Après une carrière de manager dans le domaine de la logistique, Jean Luc Valendoff a décidé de se lancer dans le secteur des services à la personne en créant une agence Domicile Clean et devenir ainsi son propre patron. Les multiples atouts du réseau ainsi que la compétitivité de l’offre commerciale l’ont beaucoup convaincu.

Cette nouvelle agence est venue renforcer la présence de la marque dans la région des Pays de la Loire, après les deux implantations d’Angers et de Laval.

Jean Luc Valendoff, qui a déjà signé son premier contrat de franchise, fera profiter les habitants de Segré, et ceux des communes situées à un rayon d’une trentaine de kilomètres, des différents services développés par Domicile Clean : Ménage, repassage, garde d’enfants de +3ans, travaux de jardinage. Domicile Clean de Segré a déjà démarré son activité et accueilli ainsi ses premiers clients, en tenant compte des exigences du contexte actuel.

S’appuyant sur 14 ans de savoir-faire dans les services à la personne et 12 ans d’ancienneté à l’accompagnement de franchisés, Domcile Clean poursuit activement son développement pour ouvrir également dans quelques jours en Bretagne, sur la ville de Quimper.

Rappelons qu’intégrer le réseau Domicile Clean requiert 8 000€ d’apport personnel minimal.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités