Actualités de la franchise

Domicile Clean revient sur son ouverture de Segré, réalisée à la fin du premier confinement

le

Acteur historique des services à la personne, Domicile Clean a ouvert son agence de Segré le 18 mai dernier, à la sortie du premier confinement. Depuis son ouverture, des résultats assez réjouissants ont été enregistrés.

Retour sur un démarrage prometteur

Jean Luc Valendoff a ouvert sa première agence franchisée Domicile Clean à Segré le 18 mai dernier, à la sortie du premier confinement. Aujourd’hui et avec toutes les contraintes rencontrées, le chef d’entreprise est très satisfait de son choix. En effet, Jean Luc Valendoff a fait ses recherches au dernier quadrimestre 2019 parmi de nombreuses enseignes de services à la personne et a finalement choisi, en décembre, le réseau Domicile Clean.

Suite à la signature de son contrat de franchise en février 2020, le nouvel adhérent a entamé sa formation initiale pour pouvoir exercer désormais un métier qu’il ne connaissait pas. Suite au confinement de mars dernier, l’ouverture de son agence a été donc reportée au 18 mai 2020.

Alors que la crise a altéré le développement de plusieurs métiers, le déconfinement a été propice à de nombreuses agences, dont Domicile Clean de Segré qui affiche depuis un développement soutenu et de belles performances :

  • 82 clients, dont 60 clients réguliers/récurrents chez qui l’intervention s’effectue chaque semaine,
  • Plus de 600 heures de prestations mensuelles, le développement s’effectue sur l’équivalent de 3 nouveaux clients réguliers chaque semaine,
  • 9 salariés engagés pour un équivalent de 4 temps plein,
  • Plus de 14 000€ de chiffre d’affaires/mois avec 4 mois d’avance sur son prévisionnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités