Franchise SAP : Domicile Clean présent à Franchise Expo Paris
Pour la 3ème année consécutive, l’enseigne Domicile Clean sera présente au Salon de la Franchise, qui se déroulera à Paris – Porte de Versailles du 24 au 27 mars 2013.
Pendant ces 4 jours, les 2 dirigeants du réseau ainsi que des partenaires franchisés déjà en activité vous accueilleront sur le stand A40-B41 afin d’informer l’ensemble des porteurs de projets des opportunités de développement dans les métiers des services à la personne.
Le réseau est actuellement présent sur 75 zones de chalandise et envisage l’implantation de 10 nouvelles agences sur l’année 2013.
A l’occasion du salon Franchise Expo, l’enseigne DOMICILE CLEAN lancera te présentera un nouveau concept dédié à l’aide à la personne / services dédiés aux personnes âgées et dépendantes : ZEN SENIORS SERVICES.
Avec les 2 enseignes, le groupe proposera aux visiteurs et futurs entrepreneurs la possibilité de développer une activité de services à la personne sous 3 opportunités :
- Lancer une activité de services à la personne – services de confort (ménage, repassage, garde d’enfants de + 3 ans et petits travaux de jardinage) avec DOMICILE CLEAN
- Lancer une activité d’aide à domicile (aide aux personnes âgées et dépendantes) avec l’enseigne ZEN SENIORS SERVICES.
- Lancer un double concept en proposant une offre multiservices et multi cibles avec les 2 enseignes réunies.
Pour ouvrir une agence dans les services à la personne, il faut avoir le goût pour les relations humaines et des capacités de management pour piloter un centre de profits qui peut compter entre 35 et 50 salariés à 3 ans.
Information communiquée par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.