Actualités de la franchise

La franchise Domicile Clean annonce une nouvelle implantation à Rueil-Malmaison

le

Acteur majeur dans le secteur des services à la personne, Domicile Clean poursuit son expansion sur l’ensemble du territoire hexagonal en réalisant de nouvelles installations. Ainsi, l’enseigne a récemment intensifié sa présence en région parisienne en créant une nouvelle ouverture à Rueil-Malmaison.

Une nouvelle agence Domicile Clean a vu le jour

Après un long parcours de salarié dans le domaine commercial et bancaire, Preety MARDAY a décidé de se lancer dans la vie entrepreneuriale en ouvrant sa propre franchise Domicile Clean à Rueil-Malmaison. Ce dernier a été en effet séduit par les points forts de l’enseigne et la compétitivité de l’offre commerciale par rapport au développement important d’agences proches de sa zone de chalandise.

A la tête de sa première franchise, le nouvel adhérent fera bénéficier sa clientèle des diverses prestations développées par l’enseigne : ménage, repassage, garde d’enfants de plus de 3 ans, travaux de jardinage. Son agence couvrira ainsi Rueil-Malmaison, Chatou, Saint-Cloud, Suresnes et Vaucresson. Le nouveau franchisé a depuis peu démarré son activité et a déjà signé un premier contrat de travail et accueilli les premiers clients de l’agence.

Grâce à cette nouvelle implantation, Domicile Clean a renforcé sa présence en Ile-de-France et continuera la conquête de l’ensemble du territoire avec des inaugurations planifiées au premier trimestre 2020 dans le Grand Ouest.

Rejoindre Domicile Clean c’est bénéficier de l’expertise d’un franchiseur qui pilote avec succès trois agences en propre sur les villes de Rennes, Saint-Malo et Vannes. Au moins 10 000 € d’apport personnel sont demandés pour ouvrir son agence.

Vous souhaitez devenir franchisé Domicile Clean ?

Franchise Domicile Clean
Domicile Clean

Aide à domicile, ménage, repassage, garde

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités