Actualités de la franchise

Ouverture de trois nouvelles agences Dynaprêt

le

Le réseau Dynaprêt poursuit son essor. En effet, le 18 novembre, trois agences ont ouvert leurs portes près de Paris. Elles sont situées à Melun, Suresnes et Créteil et sont respectivement gérées par Solène Manganiello, Justine Speter et David Lindsay. Venus d’univers différents, les trois se déclarent heureux de se lancer dans l‘entrepreneuriat aux côtés de Dynaprêt.

L’enseigne poursuit son essor à travers l’Hexagone

Solène Manganiello a travaillé pendant 15 ans dans le secteur du tourisme en tant que responsable commerciale dans des compagnies aériennes avant de réaliser qu’elle avait besoin de changement. Elle s’est donc lancée à la recherche de franchise de courtage en prêt immobilier. Elle a choisi Dynaprêt car le "100% Gratuit" pour les clients était une priorité afin de se démarquer de la concurrence.

Justine Speter a grandi entourée de créateurs d’entreprise, ce qui lui a donné l’envie d’entreprendre très tôt. S'appuyant sur dix années d’expérience commerciale (Xerox Document Store et Qmatic), elle s’est lancée dans la recherche d’un nouveau projet. Elle découvre Dynaprêt grâce à un post Linkedin. La rencontre avec les dirigeants de l’entreprise a été positive, ce qui l’a encouragée à se lancer à son compte.

David Lindsay a une expérience commerciale et managériale de plus de 20 ans dans le salariat quand il se met à la recherche d’un projet ambitieux et passionnant pour occuper sa deuxième moitié de carrière. Pour lui, prendre une franchise Dynaprêt est devenu une évidence après avoir eu la chance d’échanger avec les deux fondateurs de cette marque. A ce sujet, vous pouvez retrouver l'interview de l'un des deux fondateurs, Français Maigrot, sur l'Observatoire.

Vous souhaitez devenir franchisé Dynaprêt ?

Franchise Dynaprêt
Dynaprêt

L'enseigne Dynaprêt, courtage en prêt immobilier 100% gratuit, est devenue la référence en région Rhône Alpes en 6 ans

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités