Actualités de la franchise

Dès le 19 avril, un programme de réadaptation Post-Covid sera proposé dans six salles Elancia

le

A compter du lundi 19 avril 2021, Elancia ouvrira encore 6 salles de sport aux publics prioritaires afin de leur fournir son programme Post-Covid de réadaptation par l’activité physique. Ces entités s’ajouteront aux 9 salles du réseau déjà ouvertes à ce public spécifique

Elancia renforce son positionnement de Salle Sport Santé

Le 12 février, la Haute Autorité de Santé a déclaré que des symptômes prolongés au décours de la Covid-19 peuvent surgir également chez les personnes ayant développé des formes peu sévères. Ainsi, elle recommande un accompagnement personnalisé des patients en mettant l’accent sur l’intérêt de la rééducation.

Dans ce contexte, Elancia s’est mobilisé pour contribuer efficacement au suivi de cette catégorie du public en travaillant sur un programme de réadaptation par l’activité physique. Un programme pensé en étroite collaboration avec des praticiens de santé en milieu hospitalier pour faire face efficacement aux symptômes de la maladie.

Adapté à toute personne concernée par la pandémie, ce programme aide à retrouver peu à peu ses capacités respiratoires et musculaires, tout en fortifiant le système immunitaire. Pour en profiter, il faut tout d’abord consulter son médecin afin d’obtenir une prescription médicale.

Premier groupe labellisé Salle Sport Santé, Elancia propose déjà ce programme dans 9 salles du groupe et elle le proposera également dans 6 autres salles à partir du lundi 19 avril prochain.

Les avantages d’Elancia

  • Marché en croissance continue,
  • Assistance à toutes les étapes du projet,
  • Formation initiale de 9jours avec une semaine en immersion,…

Vous souhaitez devenir franchisé Elancia ?

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Actualités

Interviews