L’enseigne Elancia décroche le label Meilleure satisfaction client 2022
Enseigne spécialisée dans la prise en charge personnalisée et l’accompagnement individualisé de l'adhérent, Elancia vient de recevoir le prix de la Meilleure satisfaction client 2022 dans la catégorie Salles de sport. Un véritable honneur pour l’ensemble du réseau.
Elancia reçoit une nouvelle distinction
Entreprise spécialisée dans le pilotage de l’expérience client, Wizville vient de décerner les prix de la Meilleure satisfaction client 2022. Elancia s’est distingué avec le trophée de bronze, dans la catégorie Salles de sport, devant les autres grandes enseignes de Fitness.
Pour déterminer les gagnants, pas moins de 20 enseignes de salles de sport ont vu leurs avis Google rédigés par leurs clients, être analysés sous contrôle d’huissier.
« Ce prix a pour nous beaucoup de sens car il est décerné sur la qualité des avis et commentaires que nos clients ont rédigé sur Google entre le 1er mai 2021 et le 30 avril 2022 », a commenté Magalie Delouche, Directrice Générale de l’enseigne Elancia.
Pour l’occasion, Thierry Vallenet, Président du groupe, a voulu saluer l’engagement de toutes ses équipes, au siège comme en salles. Pour lui, cette récompense constitue une première étape pour aller encore plus loin.
En réalité, Elancia place la satisfaction client au cœur de son métier depuis près de 20 ans de son existence. Ce label confirme donc la confiance attribuée par les clients à la marque notamment en période de crise.
Avec aujourd’hui plus de 50 établissements, le réseau Elancia entend bien poursuivre efficacement son développement en recrutant de nouveaux candidats dans l’Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.