Actualités de la franchise

L’enseigne ELANCIA lance l’opération « Je bouge pour ma santé »

le

Acteur majeur du marché du fitness en France, ELANCIA prouve son attachement aux valeurs solidaires et sensibilise l’ensemble de son réseau pour participer à une action humanitaire d’envergure. ELANCIA lance le challenge « Je bouge pour ma santé » : les abonnés des différents centres de fitness de l’enseigne sont donc invités à venir faire du cardio et don des « moves » collectés à une association humanitaire de la région. Cette opération est également accessible aux personnes n’ayant pas d’abonnements avec ELANCIA. Ce challenge a débuté le 11 mars et se poursuivra jusqu’au 30 du mois en cours.

Une opération pour lutter contre l’obésité, un des plus importants facteurs de décès dans le monde

L’enseigne ELANCIA se joint à d’autres réseaux dans d’autres pays pour le challenge « Je bouge pour ma santé » qui vise à sensibiliser les personnes adhérentes aux risques liés à l’obésité. En France, les statistiques montrent que 6,5 millions de français sont considérées comme obèses. C’est dans ce cadre qu’ELANCIA sensibilise les français à pratiquer régulièrement du sport pour minimiser les risques liés à ce fléau considéré comme 5ème facteur de risque de décès dans le monde.

Cette année, l’enseigne invite les gens à venir au centre ELANCIA le plus proche et pratiquer du sport pour collecter un maximum de « moves » qui seront convertis en euros puis versés à des associations régionales luttant contre le surpoids et l’obésité. A titre d’exemple, 5 000 000 de moves permettent de récolter la somme de 5 000 euros.

Vous souhaitez devenir franchisé Elancia ?

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités