Actualités de la franchise

La franchise Elancia offre un cadre adapté aux rythmes et envies de ses adhérents

le

Première enseigne labellisée Salle Sport Santé, Elancia s’est engagée depuis sa création en 2003 à fournir à ses adhérents un environnement cosy, un suivi sur mesure et un planning flexible. Des avantages dont un grand nombre d'adhérents de la marque ont témoigné.

L’adhérent au cœur de l’activité Elancia

Pour remédier au problème du temps rencontré par ses adhérents, Elancia permet à ses adhérents d’exercer leur activité sportive suivant des plannings adaptables. Elle met à leur disposition des salles ouvertes 7j/7, de 6h00 à 23h00, ce qui leur permet de s’entraîner au moment où ils le désirent.

D’un autre côté, les clubs Elancia sont conçus pour que l’adhérent se sente à l’aise depuis le début et jusqu’à la fin de la séance. Des espaces confortables sont mis à leur disposition : salles végétalisées aux matières chaleureuses, douche et vestiaire individuels, espace étirements,… Après l’effort, l’adhérent prend sa pause dans l’espace détente où les boissons sont offertes.

Les appareils sont fonctionnels grâce à une clé. Son insertion fait afficher le programme préparé par le coach. L’adhérent se laisse ainsi guider, peut mettre ses écouteurs, regarder sa série préférée, etc.

Les salles de sport Elancia réservent une grande attention à son adhérent. A la première séance, le coach mesure son niveau de condition physique, évalue sa souplesse, son endurance et sa capacité musculaire. En fonction de ce bilan, un programme individuel adapté est établit. Au fur et à mesure, le coach aide l’adhérent et l’accompagne pour concrétiser ses objectifs.

Vous souhaitez devenir franchisé Elancia ?

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités