Actualités de la franchise

La franchise Elancia renforce sa présence en Bretagne

le

L’enseigne spécialisée dans la remise en forme Elancia poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire. Grâce à une récente inauguration qui a eu lieu le 7 janvier dernier, l’enseigne comptabilise désormais quatre salles en Bretagne, trois à Rennes et celle de Guipavas, la seule implantée dans le département du Finistère.

Le réseau Elancia continue son maillage du territoire national

Le premier Groupe français labellisé Salle Sport Santé a récemment renforcé sa présence sur la région bretonne en inaugurant une nouvelle unité le 7 janvier dernier. C’est Sophie Quemener qui est à la tête de cette nouvelle salle accompagnée par Alison Even, coach sportif. Les jeunes femmes accueillent leurs adhérents tous les jours de la semaine de 6h à 23h, ce qui leur permet d’exercer leur activité sportive suivant des plannings adaptables.

Dans un cadre cosy, Elancia propose à ses adhérents un environnement agréable, un suivi sur mesure et un planning flexible selon leurs objectifs. En effet, Alison Even, la coach sportive diplômée d’Etat établit un bilan et un programme personnalisé pour chaque adhérent. Les appareils sont fonctionnels grâce à une clé. Son insertion fait afficher le programme préparé par le coach. Ce dernier fait le point avec l’adhérent toutes les six à huit semaines.

L’enseigne propose à ses franchisés des outils modernes et connectés leur permettant de se focaliser sur leur activité. Les salles ne contiennent pas de miroirs mais des verdures entre les machines de remise en forme en guise de brise-vu. Des cours collectifs sont proposés par l’enseigne ainsi que plusieurs activités.

Vous souhaitez devenir franchisé Elancia ?

Franchise Elancia
Elancia

Prise en charge personnalisée et accompagnement individualisé de l'adhérent

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités