Actualités de la franchise

Une rentrée fort ambitieuse pour la franchise Gamecash

le

Le réseau spécialisé dans la vente de jeux vidéo d’occasion Gamecash concrétisera dans les semaines à venir ses plans de développement aussi bien en France qu’à l’étranger. Le processus de développement en franchise entrepris par l’enseigne connait déjà une dynamique d’accélération puisque Gamecash compte inaugurer six nouveaux points de vente en Belgique d’ici la fin de l’année 2018, dont les premiers prochainement à Nivelles et à Liège. De plus, l’enseigne prévoit de se déployer dans une dizaine de villes françaises, dont la capitale. D'ores et déjà, deux boutiques ouvrent en octobre à Clermont-Ferrand et à Douai.

Outre l’optimisation de ses implantations, Gamecash ambitionne aussi d’améliorer la qualité de ses services. Depuis le 5 septembre dernier, les différents points de vente du réseau proposent des extensions de garantie pour leurs produits. Ces garanties ont doublé, passant de 6 à 12 mois, afin de convaincre les clients d'opter pour des produits de seconde main, véritable alternative aux articles neufs.

Rappelons que Gamecash répond déjà aux besoins d’un million de consommateurs répartis entre la France et la Belgique. Ces derniers ont pris l’habitude de solliciter les magasins spécialisés de l’enseigne afin d’acheter ou de vendre des jeux vidéos anciens et récents. Les produits proposés chez Gamecash concernernent également d’autres produits tels que les tablettes, les smartphones, les montres connectées ou bien les casques audio.

Vous souhaitez devenir franchisé Gamecash ?

Franchise Gamecash
Gamecash

Gaming et culture geek

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités