Actualités de la franchise
En quelques mois, la « low price attitude » de Happy s’est imposée comme une véritable référence …
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Lors de la conférence organisée par Stratégies, Happy fut amené à témoigner aux côtés de grands noms de la distribution tels que Carrefour, Monoprix ou encore SFR … sur la « low price attitude ». Une stratégie basée sur la distorsion entre le prix le plus bas et l’image haut de gamme.
Jean Philippe LAJAMBE, directeur du réseau, fut également amené à intervenir aux Rencontres Nationales des Associations Commerciales, organisées par l’Assemblée Française des Chambres de Commerce et d’Industrie sur le thème de « l’innovation dans le commerce, une arme concurrentielle ».
C’est bien le caractère innovant de Happy qui fut distingué avec un thème d’intervention qui captiva l’auditoire « faire plus de CA avec moins de m² et aller à l’essentiel ».
L’Institut Français du Libre Service a également invité Jean Philippe LAJAMBE à témoigner dans le cadre de sa journée sur les nouvelles tendances du commerce avec pour sujet « Happy, un magasin de fleurs de quartier révolutionnaire - comment développer un concept fortement innovant sur un créneau commercial traditionnel ».
Reconnu comme un véritable phénomène commercial, Happy s’est imposé en moins d’un an, non seulement comme une nouvelle référence dans le paysage de la distribution mais également comme un concept innovant, changeant le marché traditionnel de la fleur.