Actualités de la franchise

Jean Philippe Lajambe, Directeur Général du réseau de franchises Happy, était invité au Forum de la grande conso LSA

le


C’est le jeudi 31 mai dernier que s’est déroulée la 5ème rencontre annuelle des décideurs de la grande consommation.
Une journée animée par Henri LOIZEAU, Directeur de la rédaction LSA sur le thème : Commerce, Horizon 2010 et comment jouer la carte de la différenciation ?

Le réseau Happy au Forum de la Grande Conso LSA
Jean-Philippe LAJAMBE, Directeur Général de l’Enseigne HAPPY, Groupe Monceau Fleurs est intervenu sur le thème : Chic discount : comment créer un concept de rupture sur un marché traditionnel ?

 Concept store : quels codes et design adopter pour créer la rupture ?
 Prix, assortiment, packaging : quel positionnement marketing adopter ?

Ont également participé Thierry MAILLET : Auteur de « Génération Participation », Yves MOURIES : PDG AIGLE, Jacques LEVY : PDG Monde SEPHORA, Nathalie ROOS : Directrice générale chocolat et crèmes glacées, MASTERFOODS.

Depuis sa création, L’Enseigne s’est distinguée grâce à son image tendance, haut de gamme et low cost à la fois. Happy sait anticiper les profondes mutations de la société, où s’entrecroisent aujourd’hui nouvelles valeurs, nouvelles tendances et nouveaux comportements, plaçant haut les exigences pour les marques comme pour les enseignes qui doivent ainsi se réinventer pour mieux se différencier.
C’est ce positionnement audacieux qui lui a permis d’être nominée aux Enseignes d’Or en octobre, l’Oscar 2006 de l’Innovation par le magazine LSA en décembre dernier, le Trophée de l’Excellence lors du Salon Franchise Expo Paris 2007 et le Janus 2007 du Commerce.

Commerces spécialisés : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Easy Cash
Easy Cash

Leader de l'achat-vente de produits d’occasion et reconditionnés

Apport 150 000 €

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Apport 70 000 €

Franchise Happy

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sommellerie de France
Sommellerie de France

Apport 30 000 €

Franchise YUMI STUDIO
YUMI STUDIO

Apport 40 000 €

Franchise ZESTIA
ZESTIA

Apport 10 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Apport NC

Franchise Isolation by Tryba
Isolation by Tryba

Apport 30 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Apport Aucun apport nécessaire

Franchise STUDIOSANTÉ®
STUDIOSANTÉ®

Apport 30 000 €

Franchise SURFACE COACH
SURFACE COACH

Apport 25 000 €

Franchise X'PERT IMPACT
X'PERT IMPACT

Apport 10 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Apport 50 000 €

Franchise CENTURY 21
CENTURY 21

Apport 50 000 €

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Apport De 0 € à 40 k€