Actualités de la franchise

HELP Confort poursuit la conquête de la région parisienne pour s’installer à Combs-la-Ville

le

Spécialisé dans les petits travaux d’urgences, de dépannages et d’amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels, HELP Confort continue de renforcer sa présence particulièrement dans la région parisienne et annonce ainsi une nouvelle implantation sur Combs-la-Ville. Hervé Suquet sera ainsi aux commandes de cette nouvelle agence.

HELP Confort a accueilli un nouveau franchisé

Hervé Suquet a travaillé chez le groupe Canon en occupant successivement les postes d’ingénieur, de responsable d’équipe et de directeur technique. Fort de cette expérience, il a voulu exploiter ses compétences dans le domaine de la gestion et du management dans son propre projet. « Autant j’aime être indépendant, autant j’aime la collaboration et rejoindre un réseau de qualité permet de concilier les deux », a exprimé ce dernier. Hervé Suquet est d’ailleurs conscient des avantages qu’apporte la franchise surtout dans le cadre d’une reconversion professionnelle.

Au salon de la franchise, il a découvert à la fois AXEO Services et HELP Confort développés par la même tête de réseau. Hervé Suquet a trouvé que HELP Confort répond mieux à ses attentes : un concept solide, un positionnement multi-métiers, un business plan prometteur, des cibles élargies,… Le nouveau franchisé a surtout apprécié la position et l’importance que donne HELP Confort à ses adhérents.

Avant de démarrer son activité, Hervé Suquet a suivi une formation initiale de 3 semaines qui lui a permis d’acquérir les fondamentaux de son métier. Il sera également accompagné par la tête de réseau tout au long de son activité.

Vous souhaitez devenir franchisé HELP Confort ?

Franchise HELP Confort
HELP Confort

Urgences, dépannages & amélioration de l’habitat pour les particuliers et les professionnels

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités