Homebox Distribution réalise une nouvelle ouverture à Saint-Marcellin
Leader du self-stockage en France, Homebox Distribution continue d’étendre sa présence sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, le réseau a dernièrement ouvert un nouveau centre à Saint-Marcellin.
Homebox Distribution compte une nouvelle adresse
Le mois de mars a été marqué par une nouvelle ouverture pour la franchise Homebox Distribution. Piloté par Jean-Michel Pevet, le nouveau centre a ouvert à Saint-Marcellin, au 16 avenue des Alpes, en prenant la place d’un ancien garage automobile. Avec ce 125ème centre dans l’Hexagone, le réseau a intensifié son maillage territorial dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Filiale du groupe Rousselet, Homebox Distribution s’appuie sur un savoir-faire de plus de 25 ans et plus de 15 ans d’expérience dans la franchise pour proposer la location de box de stockage de 1 à 50m2 en libre-service pour les particuliers et les professionnels. Des espaces ultra sécurisés (détection incendies, alarmes, vidéosurveillance) et accessibles 24h/24. Les clients bénéficient de prestations dédiées : réception de colis et de marchandises.
Devenir franchisé Homebox Distribution
Homebox Distribution poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. L’enseigne recrute les profils suivants :
- Entrepreneurs et propriétaires de locaux à la recherche d'activité et de revenus complémentaires,
- Investisseurs,
- Professionnels du déménagement, du stockage ou de la logistique désirant dynamiser leur activité,
- Propriétaires d’un bâtiment qu’ils souhaitent aménager et sécuriser leur loyer,
- Propriétaires d’un terrain bien situé qui souhaitent construire,
- Personnes ayant des disponibilités financières et souhaitant investir dans du foncier et de l’immobilier avec la garantie d’un loyer.
A noter qu’un apport personnel minimal de 150 000€ est nécessaire à la création.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.