L’enseigne Hyperburo publie son nouveau catalogue général 2018

Le lundi 5 février dernier, l’enseigne spécialisée dans la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau, Hyperburo a annoncé la publication de son nouveau catalogue général 2018.
Un catalogue pour conseiller et aider les clients à être sereins au travail
Hyperburo publie son catalogue général formé de 532 pages regroupant 8 000 références et environ 950 actualités. Ce catalogue, considéré comme étant l'outil conceptuel numéro 1 de l'enseigne dans sa stratégie de développement multicanal a été diffusé à 25 000 copies.
Le catalogue expose les différentes professions des clients Hyperburo et les solutions qu’il leur fournit pour leur faciliter la vie au travail. Hyperburo dépasse son rôle de fournisseur puisqu'il conseille et connaît tout des nécessités et exigences des professionnels.
Le réseau assure la satisfaction des clients dans leur travail et dans leur organisation via des conseils, astuces et recommandations qui les rendent plus sereins au travail.
Thierry Bourgois, directeur du développement et des ventes, déclare : « Ce nouveau catalogue est très bien accueilli chez nos clients, ils se reconnaissent dans la philosophie hyper proche d’Hyperburo : nos concessionnaires sont des acteurs locaux qui leur offrent une grande qualité de service et sont proches du tissu économique de leur région. Nous en espérons un impact spectaculaire sur nos chiffres et nos marges ».
Bertrand Petit, directeur du réseau a exprimé la fierté de l’équipe Hyperburo qui a mis 6 mois à élaborer ce projet présentant l’esprit créatif du réseau. Il a aussi expliqué que l’année 2018 marque un tournant dans la communication du réseau : Hyperburo est une enseigne de professionnels au service des professionnels.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.