Actualités de la franchise

David Martinez est le nouveau responsable animation commerciale et formation d’Idésia

le

En mars 2021, Idésia a étoffé sa tête de réseau avec l’arrivée de David Martinez au poste de responsable animation commerciale et formation. Idésia désire offrir un accompagnement plus solide à ses franchisés

Idésia renforce sa tête de réseau

Après une carrière en banque et de nombreuses années dans le marché du regroupement de crédits, David Martinez a rejoint Idésia depuis mars comme responsable animation commerciale & formation.

Son rôle réside dans la mise en relation entre la tête de réseau et les franchisés et l’animation de leur activité commerciale. « Mes missions sont orientées vers le réseau de franchisés. Je veux être un facilitateur de leur quotidien et entretenir une relation de proximité avec chacun d’eux » précise--t-il.

Idésia organise de façon régulière au cours de l’année plusieurs challenges entre les franchisés. David Martinez tient à les choisir en tenant compte des critères fixés par leurs partenaires bancaires. Il anime ces actions sur un mois avec des mails de relance, des classements provisoires…Ces challenges supportent le développement commercial de chaque franchisé, et bien sûr du réseau.

Par ailleurs, le nouveau responsable a procédé au développement de nouveaux dispositifs de communication interne pour la structuration d’envoi d’information au réseau.

S’appuyant sur son expérience de formateur, il désire repenser la manière de délivrer la formation initiale pour soutenir l’implication des participants. Concernant l’accompagnement, David Martinez assure un à deux jours de présence aux côtés des franchisés au démarrage de leur activité sur le terrain, puis une semaine, un mois après le lancement.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Regroupement de Crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews