Actualités de la franchise

Idésia accueille de nouveaux franchisés, dont Jeanne Colin à Epinal

le

Idésia affiche une belle dynamique ces derniers mois et poursuit son maillage territorial avec des implantations en France et un lancement en Outre-Mer. Jeanne Colin, nouvelle franchisée qui a rejoint le réseau à Epinal depuis avril, témoigne de sa nouvelle expérience.

Retour d’expérience

Après une carrière de plus de 17 ans dans le milieu bancaire comme hôtesse d’accueil puis directrice d’agence, Jeanne Colin a décidé de vivre une nouvelle expérience en rejoignant Idésia à Epinal en avril.

« Je me suis tout de suite retrouvée dans la vision de son fondateur, Frédy Louis. Je partage leur approche du secteur bancaire et du métier, leur manière d’accompagner les clients, de gérer les dossiers… », a-t-elle expliqué. Son premier rendez-vous avec le fondateur a tellement été convaincant qu’elle n’a même pas essayé de contacter d’autres enseignes. Elle a apprécié le fait d’être indépendante sans être seule.

Concernant le choix du marché du courtage en financement et regroupement de crédits, Jeanne Colin a voulu rester dans le milieu des banques et d’être en contact avec le client. Elle connaît déjà Idésia dans le cadre du financement d’un projet personnel et a été ainsi parfaitement accompagnée par l’agence de Nancy.

Le démarrage de son aventure s’est bien passé et a, en quelques mois, permis de recruter une salariée. Pendant la crise, elle a poursuivi son activité afin de répondre aux demandes croissantes du marché.

Le contact humain, l’accompagnement des clients, l’esprit de famille… Jeanne Colin est très satisfaite de cette expérience.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Agence de courtage expert en crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews