Actualités de la franchise

L’enseigne Idésia très satisfaite de sa participation au salon du Crédit et au Forum Franchise Lyon

le

Réseau de courtage en regroupement de crédits et financement de projets pour les particuliers, Idésia a affiché des résultats très encourageants lors de sa participation en octobre au salon du Crédit à Paris et au Forum franchise Lyon. De nombreuses rencontres de qualité ont été établies.

Retour sur deux évènements incontournables

Les 5 & 6 octobre, Idésia a renouvelé sa participation au Salon du Crédit à Paris. L’occasion d'interagir avec les professionnels du secteur et de renforcer les liens avec l'ensemble de l'écosystème.

« Rencontrer directement les bonnes personnes nous permet de faire avancer plus vite les négociations. Grâce à cela, deux nouveaux partenariats bancaires sont en cours de concrétisation », a indiqué Frédy Louis, fondateur d’Idésia.

Cette participation a également permis à l’enseigne de renforcer sa notoriété et de séduire de nouveaux candidats à la franchise.

D’autre part, le 21 octobre, Idésia a été présente au Forum Franchise Lyon et a réussi à prendre contact avec des porteurs de projets en franchise intéressés par son concept. Malgré un nombre de visiteurs plus restreint que les années passées, l’enseigne a découvert des profils qualifiés. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui se sont inscrits à la journée découverte du 22 novembre.

Sur le stand d’Idésia, plusieurs franchisés étaient à l’accueil des visiteurs pour témoigner de leur expérience terrain et de leur implication dans le réseau.

« Le bilan que nous tirons de ces salons est très positif. Les visiteurs nous remercient chaque fois pour le temps que nous leur accordons et la qualité des échanges », explique Frédy Louis.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Agence de courtage expert en crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews