Actualités de la franchise

Trois jours de convention nationale à Lacanau pour le réseau Idésia 

le

Spécialisée dans le financement de projets et la restructuration de crédits, Idésia a fédéré du 15 au 17 septembre plus de 50 personnes de son réseau à Lacanau dans le cadre de sa convention annuelle. Un programme riche et diversifié a été mis en œuvre.

Retour sur cet évènement annuel

Pour la 10ème année successive, Idésia a rassemblé les membres de son réseau pour trois jours de convention annuelle à Lacanau. Plus de 50 personnes (équipe du franchiseur et franchisés) ont participé à cet évènement.

C’était l’occasion d’accueillir les nouveaux franchisés ayant le projet d’ouvrir une agence dans les villes d’Epinal, Paris, Besançon, Bourgoin-Jallieu, Torcy, ainsi qu’à la Martinique. Parallèlement, deux franchisés déjà en place étendent leur périmètre d’activité en installant de nouveaux mandataires sur Boulogne-sur-Mer, Béthune, Arras, Cambrai et Montauban.

Lors de la première plénière de la convention, certains franchisés du réseau ont été honorés pour leurs résultats commerciaux et l’atteinte de leurs objectifs. D’autre part, les services de la tête de réseau ont révélé les dernières nouveautés dans le savoir-faire Idésia, tant au niveau de la communication, de l’animation que des outils de back office à disposition du réseau.

Les franchisés ont également découvert une nouvelle solution de financement mise à la disposition de leurs clients : IdéTreso pro.

Enfin, plus d’une dizaine de partenaires sont intervenus au cours des ‘’ateliers du partenaire’’ dans l’objectif de présenter leurs nouveautés sur le marché du regroupement de crédits et de développer des liens plus personnels avec l’ensemble des franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Idésia ?

Franchise Idésia
Idésia

Agence de courtage expert en crédits

Apport 10 000 €

Actualités

Interviews