Actualités de la franchise

Nouvelle identité pour la franchise Jeff de Bruges

le
La signature. Remettre en avant le chocolat et le métier de chocolatier est le grand parti-pris du nouveau concept. La signature «Naturellement chocolat» traduit la valeur essentielle du produit, naturel dans sa production et dans sa consommation. Les couleurs. La nouvelle identité visuelle s’articule autour de deux couleurs que l’on retrouve sur les ballotins et dans le design magasin : le marron, couleur du savoir-faire, de la tradition, du métier de chocolatier, et le bleu, couleur qui évoque le dynamisme, le renouvellement, "le chocolat léger de tous les jours". La présentation produit. Chocolats, dragées et glaces s’organisent dans des espaces dédiés pour offrir davantage de confort aux consommateurs et favoriser l’achat d’impulsion. C’est aussi un nouvel "espace atelier" qui a été mis en place au sein de chaque magasin pour mettre en avant le savoir-faire de la marque, la qualité des produits et le travail de préparation. Animations et services. Les animations, qui étaient déjà un des atouts de l’enseigne, ont été retravaillées autour de la mise en avant du chocolat. Tous les 15 jours, les vitrines sont renouvelées au rythme des fêtes de l’année, mais aussi d’occasions variées que Jeff de Bruges invente régulièrement pour acheter, offrir et manger du chocolat. Les réactions sont d’ores et déjà très positives. L’enseigne a fait réaliser une étude qualitative fin décembre 2004. Jugé harmonieux, esthétique et mettant les produits en valeur, le nouveau concept emporte 80 % des choix … Autant d’éléments qui présagent à Jeff de Bruges un bel avenir.

Chocolat : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

Apport 30 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

Apport 100 000 €

Franchise Jeff de Bruges

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise De Neuville
De Neuville

Apport 60 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Apport 100 000 €