La Compagnie des Lavandières présente au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris

Le groupe Oui Care annonce sa participation au Salon des Services à la Personne, qui aura lieu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. Ce sera une excellente opportunité de découvrir ses différentes marques, dont La Compagnie des Lavandières.
La Compagnie des Lavandières recherche ses futurs franchisés
Dans le cadre du Salon des Services à la Personne, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, le groupe Oui Care invite à découvrir son engagement et les solutions apportées par ses différentes marques, dont La Compagnie des Lavandières, entreprise libérante dédiée à l’entretien du domicile et au bien-être quotidien des familles.
Les marques du groupe Oui Care offrent une variété unique de modèles de franchise partout dans l’Hexagone, dans des secteurs aujourd’hui essentiels qui recrutent. C’est pour cette raison qu’elles seront présentes pour accueillir les visiteurs sur un stand (D19) entièrement dédié au recrutement, offrant une excellente visibilité à ces opportunités professionnelles et à la valorisation des métiers des services à la personne.
Lors de ce rendez-vous, le groupe prendra la parole à plusieurs reprises :
- Mardi-10h, intervention de Guillaume Richard dans la conférence plénière d'introduction,
- Mardi-14h, intervention de Guillaume Richard sur la table-ronde ‘’Les étapes clés pour ouvrir une franchise dans les services à la personne’’,
- Mardi-14h, intervention d’Ophélie Lagarrigue, Directrice RSE, Qualité & Conformité du groupe, sur la table-ronde ‘’Vous pensiez que transition écologique et Services à la Personne ne faisaient pas bon ménage ? Détrompez-vous : ensemble ils dépoussièrent les pratiques !’’

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
