Actualités de la franchise

La Grande Récré a rouvert ses magasins le 11 mai 2020

le

La Grande Récré a repris son activité ce lundi 11 mai via la majorité de ses magasins. La marque, qui a accompagné les Français pendant le confinement grâce à sa boutique en ligne, applique aujourd’hui des mesures strictes pour assurer la protection de chacun.

La Grande Récré souhaite une reprise sereine

« Nous sommes prêts. Et, parce que nos clients sont ce que nous avons de plus précieux, nous adaptons et réinventons nos magasins afin que les mesures de protection se transforment en comportements et gestes réflexes », a déclaré Thierry Morvan, Directeur des Opérations et des Ressources Humaines Ludendo - La Grande Récré.

En effet, pour pouvoir relancer sereinement son activité, La Grande Récré s’est organisée et mis tout en œuvre en faveur de la protection sanitaire de ses équipes et clients. D’ailleurs, elle a équipé ses collaborateurs de masques et d’Equipements de Protection Individuelle tout en les formant aux gestes barrières.

Ainsi, les lieux de passages et de contacts éventuels (poignées, comptoirs de caisses, tapis, lecteurs de cartes et barrières physiques) sont nettoyés et désinfectés régulièrement. L’enseigne a également mis du gel hydro-alcoolique à la disposition de tous.

Il est par ailleurs recommandé de se doter de son propre sac de transports pour ses achats !

La marque a repensé le parcours client pour respecter la distanciation physique :

  • Réguler l'entrée en magasin,
  • Fluidifier le parcours des clients,
  • Faciliter le paiement sans contact,
  • Simplifier la récupération et la livraison des achats,
  • Etendre les offres et bonus fidélité.

Vous souhaitez devenir franchisé La Grande Récré ?

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

L'enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités