Actualités de la franchise

La Grande Récré célèbre Halloween

le

La Grande Récré fête Halloween en proposant une sélection de jouets mis en avant par ses experts.

Une sélection aussi amusante qu’effrayante

"All Hallow Ween" signifie veille de la fête de tous les saints. Celle-ci marque l’entrée dans l’hiver et le passage dans la nouvelle année celtique. La fête d’Halloween est venue du fin fond des âges et a été importée en Amérique par les Irlandais. Associée par l’église à la fête de la Toussaint, il s’agit d’une joyeuse manière de repousser l’installation de plus en plus rapide de la nuit ainsi que la grisaille automnale de la fin du mois d’octobre. Les enfants sont les premiers à s’enthousiasmer pour cette célébration. Ceux-ci cherchent innocemment à intimider les voisins en partant en quête de friandises lors du soir du 31 octobre. Un tonitruant "Des bonbons ou un sort !" est déclamé par les petits monstres vêtus d’effrayants costumes.

La Grande Récré, qui cherche à se déployer partout en France grâce à la franchise, participe pleinement aux célébrations. Voici la sélection Halloween faite par les experts du jouet La Grande Récré :

  • Déguisement de sorcière Rubie's (3-4 ans) : il s’agit d’un déguisement qui comprend une robe noire sans manche avec un imprimé toile d'araignée et un chapeau.
  • Déguisement de vampire Rubie's (3-4 ans) : ce déguisement comprend un haut rouge imitation gilet avec un jabot, et une longue cape noire avec col haut.
  • Kit maquillage vampire Rubie's
  • Masque enfant citrouille Rubie's : ce jouet existe en différents modèles assortis et est lavable avec une éponge humide.
  • Porte bonbon fantôme Rubie's : il s’agit d’un seau à bonbons fluorescent.
  • Petite lanterne lumineuse maskoweenies Rubie's : petite lanterne lumineuse Halloween.

Vous souhaitez devenir franchisé La Grande Récré ?

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

L'enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités