Actualités de la franchise

La Grande Récré défend veille à lutter contre le sexisme et fait rayonner sa marque

le

L’enseigne spécialiste des jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, La Grande Récré se mobilise pour lutter contre le sexisme et les stéréotypes. D’autre part, elle fait briller sa marque dans les différents domaines du divertissement.

La Grande Récré lutte contre le sexisme

Le 24 septembre, la Fédération des Commerces spécialistes des Jouets et des Produits de l'Enfant (FCJPE) a signé la charte d’engagements pour une représentation mixte des jouets. Membre de cette fondation, La Grande Récré soutient pleinement l’idée que lutter contre ces distinctions est une façon logique de permettre à l’enfant de se construire socialement en évitant l’impact du marketing de genre.

En réalité, l’enseigne milite depuis plus de 40 ans à proposer le meilleur aux enfants et ça se révèle bien évidemment dans ses magasins, sur son site web ainsi que sur ses divers supports de communication.

Une présence remarquable dans le monde d’enfants

Depuis la rentrée de septembre 2019, La Grande Récré est partenaire de ‘’Peppa Pig’’ qui se produit au Casino de Paris puis sera en tournée dans toute la France en 2020. Dernièrement, elle sponsorise des téléfilms de Noël diffusés les après-midis sur TF1 avec :

  • 38 billboards de 18 au 29 novembre,
  • 19 billboards du 16 au 20 décembre.

Egalement sur TF1, La Grande Récré a soutenu la soirée des Enfoirés diffusée le 30 novembre à 21h (40 bandes annonces et 7 billboards). L'enseigne sponsorise aussi l’émission ‘’Touche pas à mon Poste’’ sur C8.

Jouet et jeux : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise JouéClub
JouéClub

Magasin de jouets et loisirs pour enfants

Apport 100 000 €

Franchise La Grande Récré

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Interviews

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise JouéClub
JouéClub

Apport 100 000 €