Actualités de la franchise

La Grande Récré fête la fin de l’année avec La Reine des Neiges II, Star Wars, Masha et Michka, Miraculous et Bakugan

le

Les experts du jouet choisissent de fêter la fin d’année en pariant sur cinq licences : La Reine des Neiges II, Star Wars, Masha et Michka, Miraculous et Bakugan.

Une enseigne qui fait toujours le bonheur des enfants

Pour les fêtes de fin d’année, les experts des jouets parient sur cinq licences : La Reine des Neiges II, Star Wars, Masha et Michka, Miraculous et Bakugan.

Les enfants peuvent voir leurs héros Katuri, Harry Potter, Pyjamasques, Sam Le Pompier, Transformers, Pat Patrouille, Winnie l'Ourson sur tous les écrans et à La Grande Récré. Désormais, ils pourront les trouver partout de la boite à céréales à la brosse à dents. Certains jouets deviennent même à leur tour des héros de films et dessins animés comme c'est le cas pour Lego ou Playmobil.

Parmi les incontournables à découvrir donc dans les magasins La Grande Récré :

  • Glitterizz La Reine des Neiges II Lansay : Pour mettre des paillettes sur les personnages à l’aide du stylo colle ou du tube de paillettes. Les jouets et les jeux sont uniquement disponibles dans les magasins de jouets adhérents au GIE/CSJ.
  • Les cartes de Bakugan : ces cartes représentent un monde appelé Vestroia et fait de personnages, d’environnements et de pouvoirs.
  • Alors que plusieurs générations admirent les personnages des Star Wars, les fans ont pu découvrir le 20 novembre le teaser de ‘’L'Ascension de Skywalker’’. Celui-ci sera disponible dans les salles le 18 décembre.

    La Grande Récré souhaite ouvrir des magasins aux quatre coins du pays.

Vous souhaitez devenir franchisé La Grande Récré ?

Franchise La Grande Récré
La Grande Récré

L'enseigne spécialiste du jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités