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La Grande Récré révèle l’attachement des Français aux produits locaux

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Une étude menée par Observatoire Cetelem en avril 2020 a révélé que 83% des français ont pour objectif d’acheter des produits fabriqués en France. La Grande Récré, enseigne spécialiste de jeux et du jouet, des produits de loisir et de la fête, est toujours engagée pour répondre aux attentes des parents et des enfants.

La Grande Récré soutient la création-fabrication française

La Grande Récré est engagée pour la fabrication 100% française et soutient particulièrement le rapport qualité/prix des jouets créés et fabriqués en France. « Il y a une volonté forte de la part de nos clients de connaître l’origine de fabrication de ce qu’ils achètent », a souligné Yoann Marfa Anglada, Directeur des achats et de l’offre produit - Ludendo La Grande Récré.

Ce dernier a particulièrement mis l’accent sur cet enjeu économique et social dans lequel La Grande Récré s’inscrit déjà depuis 2014 auprès de l’Association des Créateurs-Fabricants de Jouets Français (ACFPJ).

Aujourd'hui, les 40 marques partenaires de l’ACFJF représentent près de 20% du chiffre d’affaires annuel de La Grande Récré, avec une croissance importante de +25% en 2019.

A ces clients, La Grande Récré propose une large gamme de produits 100% français, dont :

  • Mon chalet en bois (Jeujura-29,95€), fabriqué en France à St-Germain-en-Montagne. 135 pièces de construction en bois naturel et teinté, pour les enfants dès 5 ans,
  • Coffret éveil sensoriel (Ludi-20€), une nouveauté chez l’enseigne pour développer le sens de toucher dès 10 mois avec 6 cubes, 2 aspergeurs, 1 livre en PVC et 6 balles texturées.

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