Actualités de la franchise

L’atelier Papilles place l’innovation au cœur de son concept

le

Enseigne de boulangerie et de restauration gourmande, L’atelier Papilles offre l’opportunité de rejoindre un réseau de franchise rentable et présentant de nombreux avantages. L’innovation est l’un des principaux avantages de ce réseau qui compte aujourd’hui une vingtaine d’unités.

Découvrez le côté innovateur de L’atelier Papilles

La performance d’une franchise se révèle dans des résultats chiffrés, une notoriété grandissante et l’évolution du nombre de points de vente en France et/ou à l’international. Au-delà des chiffres, la capacité d’innovation du concept est également à prendre en considération. En effet, pour toute entreprise, il est essentiel de faire évoluer son offre via l’innovation pour assurer sa croissance.

L’atelier Papilles place l’innovation au cœur de son concept et tient à améliorer incessamment ses recettes grâce à son service Recherche & Développement mais aussi à l’implication de ses partenaires franchisés.

Les équipes de l’enseigne pensent et créent de nouveaux produits et rénovent la carte 2 fois/an afin de diversifier et suivre les saisons. Plusieurs recettes originales sont créées au cours de l’année pour accompagner les opérations spéciales.

L’objectif est d’offrir des recettes qui régalent la clientèle et marquent les esprits toujours dans le respect des engagements RSE de l’enseigne.

Le processus d’innovation est transverse et implique de nombreux acteurs durant les différentes étapes. Il est essentiel d’avoir un sens de l’observation aigu et de faire preuve d’une grande créativité pour imaginer les nouveautés.

Rejoindre le réseau de franchise L’atelier Papilles permet d’acquérir un réel savoir-faire éprouvé, de bénéficier des investissements en R&D du franchiseur et d’y contribuer.

Vous souhaitez devenir franchisé L'atelier Papilles ?

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews