Actualités de la franchise

L'atelier Papilles offre une excellente opportunité de reprise à Rochefort

le

Boulangerie et restauration gourmande, L’atelier Papilles poursuit sa recherche de nouveaux candidats à la franchise pour des projets de création ou de reprise de magasin. Actuellement, l’enseigne recherche un repreneur pour son magasin de Rochefort.

Qui sera le futur dirigeant de L'atelier Papilles Rochefort ?

L’atelier Papilles souhaite recruter son/sa futur(e) franchisé(e) pour la reprise du point de vente de Rochefort, en Charente-Maritime. Il s’agit d’une belle opportunité pour ceux qui veulent rejoindre une aventure entrepreneuriale à la tête d’un business déjà implanté et rentable.

Accessible et proche de ses franchisés, L’atelier Papilles constitue un réseau de passionnés du travail bien fait et ayant en commun les mêmes valeurs : l’innovation, l’authenticité et l’engagement.

En rejoignant le réseau, le futur franchisé évoluera au sein d’une équipe soudée et dynamique vers l’essor et la réussite de son business. L’atelier Papilles assure un accompagnement sur-mesure à chaque étape de la création de son projet.

Les points forts de L’atelier Papilles

Possédant plus de 20 points de vente à son actif, L’atelier Papilles est une franchise de boulangerie et restauration gourmande à l’écoute de ses franchisés. Devenir franchisé de ce réseau permet de bénéficier des avantages suivants :

  • 10 ans d'expérience en restauration boulangère et franchise,
  • Une offre de restauration gourmande et des matières premières soigneusement sélectionnées,
  • Une rentabilité confortable et rapide : 72% de marge brute commerciale constatée en moyenne,
  • Un accompagnement sur-mesure : recherche immobilière, juridique, financement, travaux, formation, aide au recrutement, support...
  • Une formation initiale au siège L'atelier Papilles + en magasin pilote et formation initiale du personnel : 3 semaines en amont et 2 semaines sur site à l'ouverture…

Vous souhaitez devenir franchisé L'atelier Papilles ?

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews