Actualités de la franchise

L’atelier Papilles organise sa Convention Nationale à Aix-en-Provence

le

Enseigne de boulangerie et restauration gourmande, L’atelier Papilles a réuni son réseau pendant trois jours de Convention Nationale. Se connaitre, échanger, partager, faire le bilan du réseau… cet évènement a été rythmé par de véritables moments de convivialité.

L’atelier Papilles revient sur un évènement incontournable

La Convention Nationale du réseau L’atelier Papilles s’est déroulée du 20 au 22 septembre. Ses membres se sont retrouvés à Aix-en-Provence où ils ont pu se réunir, faire connaissance et échanger, dresser le bilan et fixer le cap de l’année à venir.

Prônant les valeurs de proximité, de confiance et d’échange, L’atelier Papilles confirme via cet évènement sa volonté de favoriser le dialogue et d’être transparent sur l’activité dans son ensemble.

Cette rencontre a permis de partager avec les franchisés les constats et les tendances du marché, de présenter les chiffres propres au réseau et toutes les opérations marketing qui rythment l’année. C’était aussi l’occasion d’expliquer les actions auprès des membres du réseau, de partager les résultats et les bonnes pratiques mises en place.

L’atelier Papilles a également récompensé ses franchisés avec notamment la remise du Trophée Hygiène et du Trophée Solidaire. Cette année, c’est respectivement le magasin de Marignane et de Beauvais qui ont décroché ces primes pour leur vigilance au quotidien et leurs nombreuses actions.

Comme chaque année, la convention a permis de présenter les nouveaux adhérents et de renforcer la cohésion au sein du réseau.

Accessible dès 120 000€ d’apport personnel, L’atelier Papilles poursuit par ailleurs sa recherche de nouveaux franchisés partout dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé L'atelier Papilles ?

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 120 000 €

Actualités

Interviews