Actualités de la franchise

Le réseau L’atelier Papilles engagé pour l’avenir

le

Pour L’atelier Papilles, l’engagement est une partie intégrante de son ADN. Aujourd’hui, cela fait partie intégrante de la stratégie de développement du professionnel de la boulangerie et la restauration gourmande

L’atelier Papilles poursuit son engagement

L’engagement a depuis toujours fait partie de l’ADN de l'enseigne L’atelier Papilles et il s’inscrit aujourd’hui dans la politique de développement de son réseau. Cela passe par l’adaptation des méthodes, le partage des bonnes pratiques entre franchisés.

Pour L’atelier Papilles, les paris sociaux, sociétaux et environnementaux de la RSE constituent un modèle dont l’inclusion dans sa vision d’avenir est nécessaire. Ainsi, la diminution de la consommation énergétique et la neutralité carbone figurent parmi une multitude d’objectifs fixés par l’enseigne pour les années à venir. La marque souhaite d’ailleurs faire de ses boulangeries de véritables lieux de vie.

Après avoir lancé l’opération de solidarité de la Baguette Suspendue, le réseau L’atelier Papilles va bientôt procéder au lancement d’autres actions, comme la mise en place de la diminution des emballages à usage unique dans l’ensemble des points de vente.

Le réseau L’atelier Papilles engagé pour l’avenir

Ouvrir une boulangerie sous enseigne L’atelier Papilles

Le futur franchisé L’atelier Papilles doit principalement avoir une âme d’entrepreneur, la valeur du travail et le goût du travail bien fait mais aussi la volonté de partager des produits de qualité et d’offrir un vrai plaisir gustatif à ses clients.

Vous souhaitez devenir franchisé L'atelier Papilles ?

Franchise L'atelier Papilles
L'atelier Papilles

Boulangerie et restauration gourmande

Apport 120 000 €

Interviews

Actualités