Actualités de la franchise

Benoit Ganem, président du Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs) sur les ondes de Sud Radio

le

Il y a quelques jours, Benoit Ganem, président du Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs), était invité au micro de Sud Radio pour parler notamment de l’activité de ses équipes dans ce contexte de crise. De nombreux points ont été ainsi abordés

Retour sur l’interview de Benoit Ganem, menée par Cécile de Ménibus

Invité sur les ondes de Sud Radio, Benoit Ganem, fondateur du concept Le Jardin des Fleurs, a dans un premier temps présenté son réseau de fleuristes en libre-service qui était notamment en cours de préparation pour la Saint-Valentin.

Ainsi, il a parlé de l’offre à proposer, où la rose est toujours le produit ‘’star’’ de cette occasion. Benoit Ganem a particulièrement souligné que « Le Covid l’a montré, il y a un vrai besoin de nature pour tout le monde, de soigner son intérieur. La fleur fait partie des produits qui ont globalement bien résisté à cette période ».

Par ailleurs, il a parlé de la transformation de l’activité pour pouvoir répondre aux demandes des clients avec notamment une fermeture en novembre, en raison du confinement. Les équipes ont procédé au click & collect et à la livraison pour assurer leur activité et continuer à servir leur clientèle. Les magasins ont réussi tout de même à générer 48% de leur chiffre d’affaires de l’an dernier.

Benoit Ganem a enfin annoncé qu’il existe toujours de nombreuses opportunités pour rejoindre son réseau de franchise. Le Jardin des Fleurs est accessible avec 50 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités