Actualités de la franchise

Le Jardin des Fleurs dévoile ses nouvelles collections spéciales Fête des Mères

le

Réseau de fleuriste en libre-service, Le Jardin des Fleurs continue de fleurir le quotidien de ses clients en leur proposant les meilleures offres. A l’approche de la Fête des Mères, l’enseigne propose trois nouvelles collections florales originales et surprenantes.

Focus sur les nouvelles créations du Jardin des Fleurs

Pour faire plaisir à toutes les mamans, surtout pendant cette période inédite, Le Jardin des Fleurs innove avec ses trois nouvelles collections exceptionnelles, à savoir :

‘’Le temps des cerises’’ avec des bouquets de saison marqués par la pivoine, invitant à une balade dans le jardin de Maman entre les nombreux arbres fruitiers. Les créations florales se déclinent en camaïeu de rose et rouge, à dévorer des yeux,

La collection ‘’Bohème’’ qui met en évidence la nature et les promenades ensoleillées dans les champs de tournesol avec des bouquets brillants de fleurs de saison, champêtres et bucoliques, un très bel arc-en-ciel !

La collection ‘’Rainbow’’ avec un éventail de bouquets aux teintes pastel pour éclairer ce jour spécial et exprimer le grand amour de sa maman.

A travers des équipes motivées et serviables, Le Jardin des Fleurs est engagé pour servir ses clients dans les meilleures conditions. Pour éviter de faire la queue le Jour J, il est possible de passer sa commande dès maintenant en magasin. Une offre exceptionnelle est lancée dans ce cadre : Pour toutes les commandes en click and collect passées avant le 4 juin, 5€ seront ainsi offerts en bon d’achat sur un prochain achat !

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités