Actualités de la franchise

Le Jardin des Fleurs engagé dans la lutte contre le cancer du sein

le

En France et partout dans le monde, le mois d'octobre est placé sous le signe de la lutte contre le cancer du sein.

Une enseigne engagée

Octobre est le mois de sensibilisation au cancer du sein. Il se teint de rose chaque année pour sensibiliser le monde à cette dangereuse maladie. Le Jardin des Fleurs s’est engagé depuis 2017 pour le soutien de la recherche médicale. L’enseigne participe à ce combat contre le cancer du sein à travers la conception d’un bouquet de roses baptisé Myriam dont deux euros seront reversés à l’association « Le cancer du sein parlons-en ! ».

En 2017, Le Jardin des Fleurs a réussi à collecter plus de 3000 euros à l’association. L’année suivante, 2 534 bouquets vendus en magasin et sur le site de l’enseigne ont permis de récolter la somme de 5000 euros. Cherchant à être toujours plus efficace dans la lutte pour cette cause, Le Jardin des Fleurs souhaite faire mieux cette année. L’enseigne projette de mettre en lumière son magnifique bouquet Myriam durant tout le mois d’octobre : une délicieuse création formée d’un assortiment de roses fuchsia et poudrées délicatement soulignées de branches d’eucalyptus. Celui-ci est vendu à 29€90.

Le Jardin des Fleurs est une enseigne datant de 1987 et qui compte 82 points de vente en France. Concept de magasin de fleurs fraîches en libre-service ouvert 7 jours sur 7, l’enseigne a été élue Meilleure Chaîne de Magasin de France catégorie fleuriste en 2016 – 2017.

Vous souhaitez devenir franchisé Le Jardin des Fleurs ?

Franchise Le Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs

Fleuriste en libre-service

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités