Commerce spécialisé

Le Jardin des Fleurs poursuit son dévouement en faveur de l’humanitaire en menant une action pour lutter contre le cancer du sein

Le Jardin des Fleurs poursuit son dévouement en faveur de l’humanitaire en menant une action pour lutter contre le cancer du sein

Leader en France du secteur des fleurs, Le Jardin des Fleurs accorde une grande importance à l’humanitaire et mène pour la deuxième année de suite une action pour lutter contre le cancer du sein. Le mois d’octobre est connu en France et à l’international comme le mois rose pour informer et sensibiliser le public au sujet du cancer du sein et cumuler des fonds .

Le Jardin des Fleurs collectera des fonds qui seront reversés à l'association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !»

Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Le Jardin des Fleurs commercialisera un bouquet de fleurs à l’occasion de l’octobre rose pour participer à la lutte contre le cancer du sein. L’année dernière le réseau a vendu plus de 1500 bouquets de fleurs qui ont permis à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » de recevoir une somme supérieure à 3 000 euros.

Cette année, l’ensemble du réseau Le Jardin des Fleurs commercialisera le bouquet de fleurs « Myriam » qui sera également disponible sur le site marchand de l’enseigne. Deux euros seront reversés à l’association pour tout bouquet acheté.

Ce joli bouquet composé de camaïeu de roses permettra peut-être de sauver des vies et de donner une lueur d’espoir aux malades du cancer du sein.

Le bouquet « Myriam » est mis en vente du 1er au 30 octobre au prix de 29,90 euros. Cette action humanitaire ne peut que rendre fiers les collaborateurs de l’enseigne Le Jardin des Fleurs, qui gagnera ainsi en notoriété dans le même temps, grâce à cette opération positive.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Le Jardin des Fleurs

Actualités

15 octobre 2021
Le groupe Flora Nova a créé GINKGO pour soutenir le développement de ses réseaux en 2022
Lors du salon de la franchise, Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova, et Frédéric Foncel, nouveau DG, ont eu l’occasion de révéler les chiffres des réseaux Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs et les ...
11 octobre 2021
Frédéric Foncel est désormais Directeur Général du Jardin des Fleurs et Oya Fleurs
Détenteur des deux franchises Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs fédérant une centaine de boutiques, le Groupe Flora Nova a dernièrement affecté Fréderic Foncel au poste de Directeur Général. Le Président ...
11 septembre 2021
Le Groupe Flora Nova (Le Jardin des Fleurs) participera à Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre
Dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, qui aura lieu du 26 au 29 septembre, Le Groupe Flora Nova mettra en avant ses deux concepts Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs auprès des futurs créateurs d’entreprises ...
03 août 2021
Flora Nova se félicite des belles croissances de ses enseignes Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs
Avec une reprise progressive d’activité, les 100 magasins Le Jardin des Fleurs & Oya Fleurs se présentent avec des chiffres en augmentation tant en volume qu’en chiffre d’affaires. Ainsi, ils ont pu profiter ...
16 juin 2021
Un nouveau magasin Le Jardin des Fleurs a vu le jour à Fréjus début juin
Réseau de fleuristes en libre-service, Le Jardin des Fleurs poursuit sa conquête de l’ensemble du territoire national et le renforcement de sa présence dans le Var. Ainsi, il a récemment ouvert un nouveau ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sixième Avenue
Sixième Avenue

Découvrez Sixième Avenue, le nouveau réseau d’agences immobilières par M6 qui place le bien-être au cœur de l’habitat.

Le nouveau réseau immobilier par M6 mise sur la proximité, la personnalisation de la relation et la puissance médiatique du groupe M6 pour émerger et réinventer l’immobilier. Pour nous, l’immobilier ...

Apport : 50 000 €

Franchise SMART DUCK
SMART DUCK

SMART DUCK : épilation laser nouvelle génération, technologie de pointe, expérience premium, prix accessibles et communication audacieuse, pour clients et franchisés exigeants.

SMART DUCK réinvente l’épilation laser et s’impose comme la nouvelle référence sur le marché de la beauté. Notre concept est né d’une ambition : offrir à tous et toutes l’accès à ...

Apport : 25 000 €

Franchise Envia Cuisines
Envia Cuisines

Cuisines de fabrication allemande et française 100 % montées usines à petits prix

Envia Cuisines est un réseau de cuisinistes indépendants. Plus qu'un cuisiniste, Envia Cuisines est un facilitateur. Professionnalisme et convivialité se conjuguent pour simplifier la vie du client et lui permettre ...

Apport : 40 000 €

Franchise LOOK ENSEIGNE
LOOK ENSEIGNE

création enseigne

Depuis plus de 20 ans, Look Enseigne est un acteur incontournable de la fabrication et de la pose d’enseignes en France. Forte d’un savoir-faire technique et d’une innovation constante, l’entreprise ...

Apport : 46 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10