Actualités de la franchise
Le Jardin des Fleurs poursuit son dévouement en faveur de l’humanitaire en menant une action pour lutter contre le cancer du sein
Leader en France du secteur des fleurs, Le Jardin des Fleurs accorde une grande importance à l’humanitaire et mène pour la deuxième année de suite une action pour lutter contre le cancer du sein. Le mois d’octobre est connu en France et à l’international comme le mois rose pour informer et sensibiliser le public au sujet du cancer du sein et cumuler des fonds .
Le Jardin des Fleurs collectera des fonds qui seront reversés à l'association «Le Cancer du Sein, Parlons-en !»
Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Le Jardin des Fleurs commercialisera un bouquet de fleurs à l’occasion de l’octobre rose pour participer à la lutte contre le cancer du sein. L’année dernière le réseau a vendu plus de 1500 bouquets de fleurs qui ont permis à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » de recevoir une somme supérieure à 3 000 euros.
Cette année, l’ensemble du réseau Le Jardin des Fleurs commercialisera le bouquet de fleurs « Myriam » qui sera également disponible sur le site marchand de l’enseigne. Deux euros seront reversés à l’association pour tout bouquet acheté.
Ce joli bouquet composé de camaïeu de roses permettra peut-être de sauver des vies et de donner une lueur d’espoir aux malades du cancer du sein.
Le bouquet « Myriam » est mis en vente du 1er au 30 octobre au prix de 29,90 euros. Cette action humanitaire ne peut que rendre fiers les collaborateurs de l’enseigne Le Jardin des Fleurs, qui gagnera ainsi en notoriété dans le même temps, grâce à cette opération positive.
Patrick Rucart