Actualités de la franchise
Lézard Créatif de Rezé (Nantes) devient une nouvelle franchise du réseau d’Espaces d’Activités d’Ar
le
Toute l'actu franchise 1 fois par semaine. Inscrivez-vous à notre newsletter
Madame VINCENT Estelle a repris le 15 octobre dernier l’atelier de Rezé, devenant ainsi la deuxième enseigne en franchise du jeune réseau LEZARD CREATIF. Ouvert en décembre 2002, l’atelier LEZARD CREATIF de Rezé était la deuxième ouverture réalisée en nom propre. Trois ans plus tard, en raison du développement en franchise de l’enseigne, la vente comme unité franchisée du fond de commerce devenait une priorité. Madame Estelle VINCENT, mariée, trois enfants, ancienne cadre commerciale et passionnée des loisirs créatifs, a repris l’activité le 15 octobre dernier. Accompagnée d'une nouvelle équipe d’animateurs diplômés des beaux-arts et arts plastiques, elle proposera toutes les activités de l’ateliers (cours et animations) ainsi que les nouveaux services aux particuliers (cours à domicile, anniversaire), aux entreprises (séminaires, cours C.E., formation professionnelle) et aux artistes. Inauguration prévue le samedi 5 novembre. C’est la saison des salons, LEZARD CREATIF a présenté l’enseigne à Nantes, Paris et bientôt Toulouse et La Rochelle. Après les salons « spécial C.E. » de Nantes du 15/16 septembre et « la Micro entreprise » Paris les 27/28 et 29 septembre, se profile à l’horizon « Arts Atlantic » les 18/19 et 20 novembre ainsi qu’ « EasyFairs franchise » de Toulouse les 23/24 novembre. Pour la première fois, le centre de Rezé a participé au salon des Comités d’Entreprises de Nantes pour présenter les nouveaux services destinés aux groupes et aux salariés. Gros succès pour ces deux jours avec plus de 30 demandes de prestation. Dix jours plus tard, l’enseigne était présente Porte Maillot à Paris pour présenter la franchise sur le salon de la micro entreprise. Une initiative efficace pour la notoriété naissante de l’enseigne. En effet, en plus de nombreux contacts pour la franchise, nous avons présenté le concept à différents prescripteurs ou professionnels. Avec environ 30 000 visiteurs, les trois jours de présence nous ont permis d’évaluer le désir d’investir dans les loisirs pour de futurs entrepreneurs.