L’esprit de cette collection est né d’une rencontre entre Marjorie Mathieu (styliste co-fondatrice de la marque) et Jeff Mills, l’un des plus grands DJ de musique électronique.
C’est à l’issue d’une tournée magistrale au Japon et à l’occasion de la sortie de son nouvel album qu’un sac a été conçu à son nom. Le succès phénoménal de cette exclusivité a insufflé une nouvelle énergie créatrice à la marque qui a alors entrepris le lancement d’une ligne « Voyage » complète inspirée de ce concept.
Cette nouvelle collection s’écarte de la touche tendre et gourmande, résolument féminine, qui séduit la clientèle Lollipops. La marque s’aventure dans un univers plus masculin en proposant 4 lignes d’accessoires, fortes en personnalité, toutes plus astucieuses les unes que les autres : « Leonardo group », « Brad group », « Georges group » et « Tom group ».
Kyrielle de compartiments et de poches, bandoulières, toile vieillie ou enduite, cuir, ou encore daim naturel, entre maroquinerie moderne et traditionnelle, toutes les envies seront comblées par ce surprenant tourbillon d’accessoires. Ces articles, avant tout fonctionnels, raviront les amateurs de praticité et les amoureux de la vie facile aimant vagabonder en toute liberté.
Comme à son habitude, Lollipops joue la carte de l’audace et de la nouveauté en façonnant un univers conceptuel encore inexploré. L’esprit « créateur » de la marque révèle ainsi des accessoires de qualité, originaux et modernes, à un prix tout à fait accessible, pour les hommes et les femmes… qui bougent !!
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.