Mode

Lollipops lance une nouvelle gamme dédiée au voyage

L’esprit de cette collection est né d’une rencontre entre Marjorie Mathieu (styliste co-fondatrice de la marque) et Jeff Mills, l’un des plus grands DJ de musique électronique. C’est à l’issue d’une tournée magistrale au Japon et à l’occasion de la sortie de son nouvel album qu’un sac a été conçu à son nom. Le succès phénoménal de cette exclusivité a insufflé une nouvelle énergie créatrice à la marque qui a alors entrepris le lancement d’une ligne « Voyage » complète inspirée de ce concept. Cette nouvelle collection s’écarte de la touche tendre et gourmande, résolument féminine, qui séduit la clientèle Lollipops. La marque s’aventure dans un univers plus masculin en proposant 4 lignes d’accessoires, fortes en personnalité, toutes plus astucieuses les unes que les autres : « Leonardo group », « Brad group », « Georges group » et « Tom group ». Kyrielle de compartiments et de poches, bandoulières, toile vieillie ou enduite, cuir, ou encore daim naturel, entre maroquinerie moderne et traditionnelle, toutes les envies seront comblées par ce surprenant tourbillon d’accessoires. Ces articles, avant tout fonctionnels, raviront les amateurs de praticité et les amoureux de la vie facile aimant vagabonder en toute liberté. Comme à son habitude, Lollipops joue la carte de l’audace et de la nouveauté en façonnant un univers conceptuel encore inexploré. L’esprit « créateur » de la marque révèle ainsi des accessoires de qualité, originaux et modernes, à un prix tout à fait accessible, pour les hommes et les femmes… qui bougent !!
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Lollipops

Actualités

11 décembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM
Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays). Un package permettra aux franchisés et master-franchisés ...
11 septembre 2009
Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois
Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims. Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour ...
23 juin 2009
Sécurité, économie, environnement : LOLLIPOPS choisit le 100% responsable
Profitant de la refonte de sa succursale de Deauville, la marque d’accessoires adopte de hautes normes écologiques. L’intégralité du matériel d’éclairage du magasin passe au vert. LOLLIPOPS est accompagnée ...
12 mars 2009
Franchise Lollipops : +14% en 2008
En 2008, LOLLIPOPS résiste bien. Ouverte à la franchise depuis 2002, LOLLIPOPS compte déjà 90 magasins sous enseigne. Au-delà du territoire français, (métropole et Dom-Tom), la marque est présente dans ...
05 décembre 2008
Lollipops à la conquête du marché italien
Présente à l’international dans plus de 20 pays avec une centaine de points de vente sous enseigne, l'enseigne Lollipops poursuit sa conquête de marchés. En Italie notamment, la marque prévoit de consolider ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS

LE spécialiste des cuisines sur-mesure et d'aménagements intérieurs (dressing, meuble TV, salle de bain, ...)

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les spécialistes reconnus de la cuisine sur-mesure au positionnement Soft Premium. Cuisine Plus, c’est une franchise qui fait de la proximité, de la ...

Apport : 50 000 €

Franchise Equivalenza
Equivalenza

Equivalenza réinvente la parfumerie : Des fragrances de haute qualité, accessibles à tous.

Fondée en 2011, Equivalenza est une entreprise espagnole spécialisée dans la création, la production et la distribution de parfums et de cosmétiques. ...

Apport : 30 000 €

Franchise HUMAN Immobilier
HUMAN Immobilier

1er réseau intégré d’agences immobilières en France

Rejoignez HUMAN Immobilier et développez votre activité au sein d’un réseau fort de 45 ans de savoir-faire, d’une image de marque puissante, d’une notoriété locale et d’un collectif soudé pour ...

Apport : 30 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10