Mode

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !

Tendance boudoir romantique, ambiance rose bonbon et collections gourmandes pour ce mouchoir de poche (35 m2 dédiés à la Mode et à ses accessoires) : le 1er juillet 2005, LOLLIPOPS inaugure son tout dernier magasin à Nice.

Retour aux sources pour les créateurs de l’audacieuse « petite marque qui monte » : Marjorie Mathieu et Yann Ducarouge, après une première expérience de commerçants à Cannes et Juan-les-Pins, sont montés à Paris, capitale de la Mode oblige ! En dignes pionniers, ils ont démarré une aventure passionnante, mettant leurs talents au service de grands noms du prêt-à-porter, avant de lancer leur propre marque.
Depuis, difficile de résister au style « non conformiste » de Marjorie dont l’imagination débordante et le parti pris résolument vitaminé donnent naissance - Été comme Hiver - à un vestiaire glamour, ludique et coloré. Impossible de ne pas fondre devant Yann, qui malgré sa triple casquette « gestion-marketing-commercial », a su définitivement préserver son âme d’enfant !

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !Coqueluche des fashion victimes, LOLLIPOPS a décidément le sens de la customisation !
Sacs, pochettes et petite maroquinerie, vanity, chapeaux, étoles, ceintures chaussures, bijoux, T-shirts, maillots de bains…. (jusqu’à la panoplie complète du plein hiver…) avec plus de 500 modèles (à consommer en total look ou en picking…) sexy, romantiques ou résolument extravagants… la marque dévoile sans complexe - sur une même unité de lieu - toutes les facettes de l’accessoirisation.

Exclusif, chaque article est conçu dans un esprit « créateur ». La qualité des matériaux et le détail des finitions des produits caractérisent la pétillante signature : coquillages, pampilles, strass, perles chaînes, paillettes, dentelles, nœuds, plumes… boutons, broderies et patchs… rien n’est laissé au hasard ! Les prix sont eux étudiés pour permettre à chacune de se faire plaisir.

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !Le concept boutique est un régal : cet adorable boudoir romantico-baroque aux camaïeux de roses et d’or est organisé pour dévoiler les multiples visages de la marque. Débordantes de vie, les vitrines sont parfumées de senteurs rétro… La personnalité pointue de LOLLIPOPS transparaît dans les moindres recoins du magasin. Cette «maison de poupée» droit issue d’un conte des frères Grimm superpose le caractère précieux du style Louis XVI au romantisme anglais, une pointe de raffinement italien en prime !

Impression dentelles à l’ancienne, gracieux parterre de roses, panneaux poudrés réchauffés de boiseries, de frises et de miroirs, de tableaux « rococo»… mobilier gigogne en bois peint, lustres en cristal de Murano… 8, rue Alphonse Karr, 06000 Nice (tel : 04 93 82 11 66) : à visiter au moins pour le plaisir des yeux !

Si depuis 1999, la marque ouvre avec parcimonie des boutiques à son nom - y compris à l’étranger –elle est également diffusée chez des détaillants multimarques. Ses deux créateurs veillent sur son image, la pertinence de ses produits et la qualité de son réseau de distribution.

En France, LOLLIPOPS Nice est le 19ème magasin à l’enseigne LOLLIPOPS.

Source : SBS.COM Contact Presse : SBS.COM / Tél : 01 47 28 99 54 - Fax : 01 47 28 47 55 Email : [email protected]

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lollipops

Actualités

11 décembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM
Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays). Un package permettra aux franchisés et master-franchisés ...
11 septembre 2009
Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois
Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims. Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour ...
23 juin 2009
Sécurité, économie, environnement : LOLLIPOPS choisit le 100% responsable
Profitant de la refonte de sa succursale de Deauville, la marque d’accessoires adopte de hautes normes écologiques. L’intégralité du matériel d’éclairage du magasin passe au vert. LOLLIPOPS est accompagnée ...
12 mars 2009
Franchise Lollipops : +14% en 2008
En 2008, LOLLIPOPS résiste bien. Ouverte à la franchise depuis 2002, LOLLIPOPS compte déjà 90 magasins sous enseigne. Au-delà du territoire français, (métropole et Dom-Tom), la marque est présente dans ...
05 décembre 2008
Lollipops à la conquête du marché italien
Présente à l’international dans plus de 20 pays avec une centaine de points de vente sous enseigne, l'enseigne Lollipops poursuit sa conquête de marchés. En Italie notamment, la marque prévoit de consolider ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CHABANIS MONTE ESCALIERS
CHABANIS MONTE ESCALIERS

CHABANIS MONTE-ESCALIERS Transforme le quotidien avec bienveillance et expertise. CHABANIS MONTE-ESCALIERS est une référence pour l’installation de monte-escaliers et de plateformes élévatrices.

Devenez Concessionnaire CHABANIS Monte-Escaliers : Rejoignez l’Excellence d’un Savoir-Faire Français Rejoindre le réseau CHABANIS Monte-Escaliers, c’est s’associer à une marque reconnue pour son expertise, sa proximité et la qualité de ...

Apport : 5 000 €

Franchise Repar'stores
Repar'stores

Réparation et modernisation des volets roulants et de stores

Fondée en 2009, Repar’stores est le leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques. Avec un chiffre d’affaires de 95 millions d'euros pour ...

Apport : 5 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10