Mode

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !

Tendance boudoir romantique, ambiance rose bonbon et collections gourmandes pour ce mouchoir de poche (35 m2 dédiés à la Mode et à ses accessoires) : le 1er juillet 2005, LOLLIPOPS inaugure son tout dernier magasin à Nice.

Retour aux sources pour les créateurs de l’audacieuse « petite marque qui monte » : Marjorie Mathieu et Yann Ducarouge, après une première expérience de commerçants à Cannes et Juan-les-Pins, sont montés à Paris, capitale de la Mode oblige ! En dignes pionniers, ils ont démarré une aventure passionnante, mettant leurs talents au service de grands noms du prêt-à-porter, avant de lancer leur propre marque.
Depuis, difficile de résister au style « non conformiste » de Marjorie dont l’imagination débordante et le parti pris résolument vitaminé donnent naissance - Été comme Hiver - à un vestiaire glamour, ludique et coloré. Impossible de ne pas fondre devant Yann, qui malgré sa triple casquette « gestion-marketing-commercial », a su définitivement préserver son âme d’enfant !

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !Coqueluche des fashion victimes, LOLLIPOPS a décidément le sens de la customisation !
Sacs, pochettes et petite maroquinerie, vanity, chapeaux, étoles, ceintures chaussures, bijoux, T-shirts, maillots de bains…. (jusqu’à la panoplie complète du plein hiver…) avec plus de 500 modèles (à consommer en total look ou en picking…) sexy, romantiques ou résolument extravagants… la marque dévoile sans complexe - sur une même unité de lieu - toutes les facettes de l’accessoirisation.

Exclusif, chaque article est conçu dans un esprit « créateur ». La qualité des matériaux et le détail des finitions des produits caractérisent la pétillante signature : coquillages, pampilles, strass, perles chaînes, paillettes, dentelles, nœuds, plumes… boutons, broderies et patchs… rien n’est laissé au hasard ! Les prix sont eux étudiés pour permettre à chacune de se faire plaisir.

Rose, Rosa, Rosae, l'audacieuse Lollipops arrive à Nice !Le concept boutique est un régal : cet adorable boudoir romantico-baroque aux camaïeux de roses et d’or est organisé pour dévoiler les multiples visages de la marque. Débordantes de vie, les vitrines sont parfumées de senteurs rétro… La personnalité pointue de LOLLIPOPS transparaît dans les moindres recoins du magasin. Cette «maison de poupée» droit issue d’un conte des frères Grimm superpose le caractère précieux du style Louis XVI au romantisme anglais, une pointe de raffinement italien en prime !

Impression dentelles à l’ancienne, gracieux parterre de roses, panneaux poudrés réchauffés de boiseries, de frises et de miroirs, de tableaux « rococo»… mobilier gigogne en bois peint, lustres en cristal de Murano… 8, rue Alphonse Karr, 06000 Nice (tel : 04 93 82 11 66) : à visiter au moins pour le plaisir des yeux !

Si depuis 1999, la marque ouvre avec parcimonie des boutiques à son nom - y compris à l’étranger –elle est également diffusée chez des détaillants multimarques. Ses deux créateurs veillent sur son image, la pertinence de ses produits et la qualité de son réseau de distribution.

En France, LOLLIPOPS Nice est le 19ème magasin à l’enseigne LOLLIPOPS.

Source : SBS.COM Contact Presse : SBS.COM / Tél : 01 47 28 99 54 - Fax : 01 47 28 47 55 Email : sbsfranchise@wanadoo.fr

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lollipops

Actualités

23 décembre 2015
Lollipops souhaite atteindre les 75 points de vente d'ici 2020
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops, qui a vu le jour en 1994, a de grandes ambitions en matière de développement. L'enseigne, qui comptait une trentaine de boutiques en 2014. souhaite ...
09 octobre 2014
Franchise accessoires : Lollipops implante une franchise à Rennes
Le réseau spécialiste des accessoires de mode Lollipops vient d'ouvrir un nouveau point de vente à Rennes. Cette unité, gérée par un franchisé qui est déjà commerçant, s'est implantée sur 45 m² au 6, rue ...
09 février 2011
Franchise Accessoires : Lollipops propose un contrat de commission-affiliation
Les magasins de Saint-Malo, Perpignan et Saint-Germain-en-Laye ont déjà opté pour cette formule qui leur permet d'être dégagés de la gestion du stock, et donc des problèmes d'invendus, et de percevoir ...
11 décembre 2009
Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM
Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays). Un package permettra aux franchisés et master-franchisés ...
11 septembre 2009
Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois
Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims. Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BOX EN LOC
BOX EN LOC

Activité de self-stockage 100% digital

Depuis 2008 et l'ouverture de 7 centres de self-stockage en propre, Box en Loc est le seul concept d'entreposage proposant une démarche 100 % digitalisée sur la totalité du parcours ...

Apport : 180 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Gagner du pouvoir d'achat, sortez plus et dépensez moins !

<p><strong>D&eacute;couvrez PASSTIME : </strong>Un r&eacute;seau dynamique qui s&#39;impose sur un march&eacute; en pleine expansion !</p>

Apport : 12 810 €

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services, pionnier des services à la personne, est le réseau national spécialisé dans l’aide et l’accompagnement des personnes fragilisées pour leur permettre de bien vivre chez elles.

Le réseau Age d’Or Services est le pionnier des services à la personne depuis 1991. Son ambition est de répondre favorablement à la motivation de près de 90% des personnes ...

Apport : 25 000 €

Franchise JOOLECO
JOOLECO

Notre enseigne est spécialisée dans le pose et l'entretien de panneaux photovoltaïques sans aucune sous-traitance.

JOOLECO est une filiale du groupe TOUS POUR TOIT comprenant À CIEL OUVERT, spécialiste de pose de fenêtre de toit et HELLOTOIT, couverture et isolation de la toiture et GOOD ...

Apport : 10 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0