Actualités de la franchise

L’Onglerie donne la parole à sa franchisée de Metz

le

Expert des soins pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a accueilli en décembre dernier une nouvelle franchisée sur la ville de Metz. Laëtitia Waeles, la dirigeante du centre, revient sur son parcours et sur le début d’une aventure passionnante.

Portrait de franchisée L’Onglerie

Malgré le contexte de la crise, L’Onglerie a réussi six nouvelles ouvertures sur l’année 2020 dont celle du centre de Metz, au 27 en Chaplerue. Dirigé par la nouvelle franchisée Laëtitia Waeles, le nouveau centre s’étale sur une surface de 50 m² et dispose de deux tables avec un espace pédispa.

Le démarrage était encourageant pour ce nouveau centre avec notamment une clientèle au rendez-vous malgré toutes les contraintes engendrées par la crise sanitaire. « Je ne connaissais personne à Metz, c’était un gros défi pour moi ! Certaines clientes connaissaient l’enseigne L’Onglerie par sa notoriété ce qui les a rassurés sur plusieurs points », a souligné la franchisée. Laëtitia Waeles entend développer son activité et envisage d’ouvrir à long terme un second centre au Luxembourg.

Concernant son parcours, cette jeune femme a travaillé à l’âge de 18 ans comme prothésiste ongulaire dans une enseigne spécialisée dans les ongles avant de rejoindre cinq ans plus tard l’Onglerie Strasbourg pour y travailler pendant six ans.

Après avoir exercé dans un autre secteur comme responsable commerciale, Laëtitia Waeles a saisi l’opportunité de devenir responsable d’un bar à ongle à Strasbourg. Parce que les valeurs de L’Onglerie lui manquent, elle a décidé de déménager à Metz et lancer donc son projet.

Vous souhaitez devenir franchisé L'Onglerie ?

Franchise L'Onglerie
L'Onglerie

Cosmétique pour les mains, pieds et ongles

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews