Actualités de la franchise

Cinquante nouvelles franchises visées par Meilleurtaux.com d'ici 2013

le
Avec 140 agences ne France, Meilleurtaux.com fait partie des leaders français du courtage en créit à destination des particuliers.
D'ici 2013, le groupe entend ouvrir une cinquantaine d'unités supplémentaires, dans un mouvement d'intensification du maillage national.
Sur le dernier trimestre de l'année 2010, Meilleurtaux.com annonce avoir signé 11 contrats de franchise, auxquels 5 peuvent être ajoutés depuis début 2011 déjà.
Voici donc les villes qui seront couvertes avant le mois de juin 2011 : Amiens, Annecy, Avignon, Beauvais, Charleville-Mézières, Evreux, La Baule-Guérande, Meaux, Mulhouse, Noisy-le-Grand, Orléans, Périgueux, Rambouillet et Reims.
Tous ces nouveaux franchisés bénéficient de la formation dispensée par la maison-mère, qui leur permet d'être opérationnel dès le premier jour, quelle que soit leur expérience passée.

La moyenne du chiffre d'affaires de chaque franchisé est de 282 000 € (pour ceux ayant plus d'un an d'ancienneté), en hausse de 55% en 2010 par rapport à 2009. Et cette hausse atteint même 63% en janvier-février 2011, par rapport à la même période en 2010.

En termes de profils recherchés, le directeur de la franchise, Jacques Amsellem, précise que, « Meilleurtaux.com recrute de futurs chefs d'entreprise qui ont déjà une expérience significative et sont familiers avec le secteur d'activité afin de conforter notre positionnement d'experts ».

Rodolphe Hatchadourian


Vous souhaitez devenir franchisé Meilleurtaux.com ?

Franchise Meilleurtaux.com
Meilleurtaux.com

Courtage en prêts aux particuliers et professionnels

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités