Commerce spécialisé

Monceau Fleurs célèbre la Saint-Valentin avec Uber Eats

Emova Group, détenteur du distributeur de fleurs au détail Monceau Fleurs, a voulu célébrer la Saint-Valentin en lançant un partenariat exclusif avec Uber Eats. Le groupe souhaite en effet fleurir ce moment particulier pour tous ses clients

Un partenariat à la faveur des clients Monceau Fleurs

A l’approche de la Saint-Valentin, Emova Group vient de conclure un partenariat avec Uber Eats en proposant une agréable sélection florale en livraison sur l’ensemble du territoire national tout au long de l’année et ce à partir de 29,95€.

Leader sur le marché de la fleur, Emova Group ne cesse d’innover afin d’apporter de nouveaux services à ses clients. L’utilisation de l’application Uber Eats permettra désormais aux quatre enseignes du groupe, dont Monceau Fleurs, de simplifier la commande et la livraison de fleurs. Une belle manière de populariser la livraison de fleurs à domicile.

Cette collaboration est par ailleurs une opportunité idéale pour tous les artisans fleuristes du groupe de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui augmentent pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.

Commander son bouquet via Uber Eats est si simple ! Ainsi, après avoir téléchargé l’application, il suffit de se connecter avec ses identifiants Uber Eats pour sélectionner le magasin et le bouquet de son choix. Un simple clic sur ‘’commander‘’ permet de recevoir sa création florale en moins de 30 minutes.

Atouts de l’enseigne Monceau Fleurs

  • Notoriété de la marque,
  • Centrale de référencement performante,
  • Campagnes de communication impactantes,
  • Accompagnement des franchisés dès le premier jour, etc…
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Monceau Fleurs

Actualités

11 mai 2021
Monceau Fleurs compte sur Proximis pour la transformation digitale de son réseau
Dans un souci continu de fidéliser aussi bien son réseau de franchisés que sa clientèle, Monceau Fleurs a placé le digital au cœur de sa stratégie de vente. Ainsi, l’enseigne compte sur Proximis pour la ...
24 avril 2021
Emova Group (Monceau Fleurs) réalise d’excellentes performances sur le premier semestre 2020/2021
Emova Group, détenteur de Monceau Fleurs, réseau de distributeurs de fleurs au détail, a récemment communiqué ses résultats du deuxième trimestre 2021 et premier semestre de l’exercice 2020/2021. Une croissance ...
14 mars 2021
Monceau Fleurs a réalisé sa première ouverture de l’année, à Paris, sur la place Pinel
Réseau de distributeurs de fleurs au détail, Monceau Fleurs ne cesse de s’agrandir et de fleurir dans les quatre coins du pays et ce à travers les ouvertures de boutiques qu’il mène régulièrement. Pour ...
23 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs s’étoffe avec six nouvelles boutiques
Pendant les deux mois d’octobre et de décembre, Monceau Fleurs a vu son réseau de distribution de fleurs au détail s’agrandir avec six nouvelles ouvertures de magasins. Des ouvertures établies par de nouveaux ...
18 décembre 2020
Le réseau Monceau Fleurs est arrivé à Sartrouville depuis le 15 octobre
Spécialiste de la distribution de fleurs au détail, Monceau Fleurs continue de développer son réseau et de conquérir de nouveaux entrepreneurs. Ainsi, il a ouvert le 15 octobre dernier sur la ville de ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Piscines SolidPool
Piscines SolidPool

SolidPool expert de la piscine éco-responsable

Notre réseau SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines. SolidPool rassemble des ...

Apport : 50 000 €

Franchise APEF
APEF

APEF, l'humain avant tout !

Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile ! 100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...

Apport : 25 000 €

Franchise PASSTIME
PASSTIME

Valorisez le commerce local, au service des consommateurs

L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...

Apport : 12 810 €

Franchise Petits-fils
Petits-fils

Aide à domicile pour les personnes âgées

Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10