Actualités de la franchise

Nego And Co vient d’accueillir sa toute première concessionnaire

le

Créé en 2004 par Thierry Krief, Nego And Co accompagne les salariés souhaitant quitter leur entreprise en faisant en sorte que l'entreprise prenne l'initiative de la séparation. Inventeur du concept de ‘’Démission conventionnelle’’, l’enseigne se lance aujourd’hui en réseau et accueille ainsi sa première adhérente.

Nego And Co débute son développement en réseau

Avec l’ambition de démocratiser son concept innovateur de ‘’Démission conventionnelle’’, Thierry Krief lance en réseau son cabinet de conseil Nego And Co.

Ainsi, Véronique B. (52 ans) est la première concessionnaire à relever le défi et à rejoindre l’aventure. Provenant du milieu de l'audit, de la formation et des ressources humaines, elle a osé franchir le pas pour vivre une nouvelle expérience riche et motivante sur un marché à très fort potentiel.

Nego And Co accompagne les salariés souhaitant quitter leur entreprise à faire en sorte que l'entreprise prenne l'initiative de la séparation. Suite à de multiples expériences de négociation de départ, de démission et de licenciement, en l’espace de deux ans, Thierry Krief a décidé de fonder cette enseigne en 2004.

Rejoindre l’aventure Nego And Co

Pour se lancer, le futur adhérent de Nego And Co doit nécessairement avoir :

  • 10 à 15 ans au minimum d'expérience professionnelle,
  • L'envie de se réorienter vers un métier ayant du sens et basé sur des valeurs humaines importantes,
  • Une finesse de compréhension des relations humaines, une certaine discrétion, une capacité à tisser un réseau de relations de confiance, du professionnalisme.

Un apport personnel de 15 000€ est par ailleurs demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Nego And Co ?

Franchise Nego And Co
Nego And Co

Inventeur du concept de "Démission conventionnelle", NegoAndCo accompagne les salariés souhaitant quitter leur entreprise à faire en sorte que l'entreprise prenne l'initiative de la séparation

Apport 15 000 €

Interviews