Actualités de la franchise

La franchise Nicolas travaille sur l'expansion de son réseau sur le territoire français

le

Nicolas, célèbre marque de cavistes, continue à recruter des candidats pour développer son réseau sur toute la France. L’enseigne compte actuellement plus de 500 magasins dont 14 franchisés. Elle envisage d'en recruter davantage pour atteindre la barre des 600 franchisés et ainsi couvrir toutes les villes françaises d’ici la fin de l’année 2020.

Nicolas souhaite franchiser des personnes passionnées par le vin

Tout candidat désireux de rejoindre le réseau Nicolas doit verser la somme de 25 000 euros en plus d’un dossier de préparation qui sera étudié par les experts de la marque. Ce dossier contiendra un business plan du projet du candidat et la garantie d’avoir 50 000 euros comme apport personnel.

Les dirigeants de l’enseigne Nicolas assureront aussi un suivi personnalisé pour les investisseurs qui souhaiteront intégrer le réseau pour une meilleure réussite de leur projet de futur caviste.

Mis à part un suivi de la part des experts de l’enseigne, les franchisés Nicolas bénéficieront de différents avantages associés à la popularité de la marque en France. Ils suivront également des formations, pendant un mois, pour mieux cerner le domaine de leur future activité.

La marque Nicolas est connue pour la diversité de ses produits, c’est la référence absolue des vins en France. Elle commercialise plus de 1500 produits contrôlés dans les meilleurs laboratoires français.

L’enseigne Nicolas recherche des personnes qui partagent les valeurs du réseau. Le franchisé Nicolas doit être une personne passionnée par le vin et capable d'offrir un service de qualité.

Vous souhaitez devenir franchisé NICOLAS ?

Franchise NICOLAS
NICOLAS

Le premier caviste de France

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités