Actualités de la franchise

En activité depuis avril, l'agence O2 Care Services de Comminges recrute

le

Depuis le 4 avril, Jean-Claude Louge a démarré son activité comme franchisé O2 Care Services à Saint-Gaudens afin de proposer des prestations de ménage/repassage et de garde d’enfants de plus de trois ans. Pour pouvoir couvrir les besoins de sa clientèle, le nouveau gérant souhaite embaucher cette année 8 collaborateurs en CDI.

Un nouveau franchisé a intégré le réseau des services à la personne

Jean-Claude Louge a déjà passé 30 ans dans le management en industrie avant de décider de donner plus d’intérêt au côté humain dans sa vie professionnelle. Séduit depuis toujours par le domaine des services à la personne, il a pris la décision de contacter les équipes O2 Cares Services avant de se lancer dans l’univers entrepreneurial. Après de nombreux échanges, il a franchi le pas et s’est donc lancé dans la franchise en ouvrant son agence O2 Care Services Comminges.

« …La notoriété, le savoir-faire éprouvé et les valeurs que je partage avec la marque m’ont convaincu de me lancer à mon compte » a précisé Jean-Claude Louge, le nouveau franchisé de la marque.

Aujourd’hui, sa franchise couvre plus de 30 000 foyers sur 181 communes dont les principales villes sont Saint-Gaudens, Montréjeau et Bagnères-de-Luchon.

Afin de répondre idéalement aux demandes de ses bénéficiaires, ce dernier désire recruter huit salariés en CDI, à temps partiel et à temps plein, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. Chaque nouveau salarié bénéficiera d’une formation spécifique au métier assurée par l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités