La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis

O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne : dépassement de soi, régularité, accompagnement et engagement.
Retour sur cette collaboration
Le 16 avril, O2 a officialisé un partenariat de 18 mois avec la FFT, et ainsi devenu Fournisseur Officiel de la Fédération. Cette alliance se manifeste à travers une visibilité augmentée sur les canaux digitaux de la FFT (site web, application Ten’Up, réseaux sociaux, newsletters…) ainsi que dans des initiatives ciblées auprès des licenciés.
Un partenariat qui s’inscrit dans une volonté commune de valoriser les efforts du quotidien. L’un comme l’autre cultivent l’idée que chaque geste compte, qu’il soit sur le court ou à domicile. Libérer du temps pour ses proches ou se dépasser pour progresser, l’objectif est le même : permettre à chacun de mieux vivre.
Une étude O2 effectuée avec Occurrence en 2024 a révélé que 85% des parents ne s'accordent plus d'activité suite à la charge d'un enfant, et 42% regrettent de ne plus s'accorder de loisir. Une réalité qui consolide le sens de cette alliance.
Dans le cadre de cette collaboration, près des 600 agences O2 proposeront des offres spécifiques aux licenciés FFT sur des prestations de garde d’enfants (100€ offerts d’avril à juillet) et des prestations de ménage et repassage (50€ offerts de juillet à septembre). Une nouvelle offre sera par la suite proposée à compter d’octobre 2025.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.