Services particuliers

La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis

La franchise O2 conclut un partenariat avec la Fédération Française de Tennis

O2 vient d’annoncer la signature d’un accord avec la Fédération Française de Tennis (FFT). Une alliance qui fait écho aux valeurs fortes partagées par le sport et les métiers des services à la personne : dépassement de soi, régularité, accompagnement et engagement.

Retour sur cette collaboration

Le 16 avril, O2 a officialisé un partenariat de 18 mois avec la FFT, et ainsi devenu Fournisseur Officiel de la Fédération. Cette alliance se manifeste à travers une visibilité augmentée sur les canaux digitaux de la FFT (site web, application Ten’Up, réseaux sociaux, newsletters…) ainsi que dans des initiatives ciblées auprès des licenciés.

Un partenariat qui s’inscrit dans une volonté commune de valoriser les efforts du quotidien. L’un comme l’autre cultivent l’idée que chaque geste compte, qu’il soit sur le court ou à domicile. Libérer du temps pour ses proches ou se dépasser pour progresser, l’objectif est le même : permettre à chacun de mieux vivre.

Une étude O2 effectuée avec Occurrence en 2024 a révélé que 85% des parents ne s'accordent plus d'activité suite à la charge d'un enfant, et 42% regrettent de ne plus s'accorder de loisir. Une réalité qui consolide le sens de cette alliance.

Dans le cadre de cette collaboration, près des 600 agences O2 proposeront des offres spécifiques aux licenciés FFT sur des prestations de garde d’enfants (100€ offerts d’avril à juillet) et des prestations de ménage et repassage (50€ offerts de juillet à septembre). Une nouvelle offre sera par la suite proposée à compter d’octobre 2025.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir O2

Actualités

25 novembre 2025
O2 met en avant son modèle de franchise au Salon des Services à la Personne les 25 & 26 novembre à Paris
Le groupe Oui Care participe au Salon des Services à la Personne les 25 et 26 novembre 2025 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de découvrir la vision du groupe et l’expertise de ses différentes marques ...
19 novembre 2025
Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile : rencontrez O2 les 25 & 26 novembre à Paris
O2 vient d’annoncer sa participation au Salon des Services à la Personne et de l’Emploi à Domicile, prévu les 25 & 26 novembre à Paris, Porte de Versailles. L’enseigne y présentera sa vision du secteur ...
03 octobre 2025
O₂, N°1 des services à la personne, s’engage dans la première édition de la Semaine de la Franchise du groupe Oui Care
Alors que la demande de services à domicile ne cesse de croître et la situation démographique évoluer, entreprendre dans le care apparaît comme une voie d’avenir. Dans le cadre de la première édition de ...
03 septembre 2025
O2 dévoile une nouvelle campagne média d’envergure
Depuis le 25 août, la franchise O2 a dévoilé sa toute nouvelle campagne média, à la fois authentique et humaine. Pas d’acteurs, ni de fiction, l’enseigne met en scène de vrais clients et de vrais intervenants ...
28 janvier 2025
La marque O2 est de nouveau reconnue pour la qualité de ses services
Pour la 3ème année successive, la franchise O2 reçoit la marque de garantie AFRC (Association Française de la Relation Client), remise par l’AFNOR. O2 met la proximité, l’excellence et l’impact local au ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10