Actualités de la franchise

O2 Care Services compte une nouvelle agence à Crépy-en-Valois

le

Depuis le 4 mars, une nouvelle agence O2 Care Services a ouvert dans la ville de Crépy-en-Valois afin de proposer des prestations de ménage/repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans. Pour un meilleur déroulement de son activité, Emmanuelle Poullain, la responsable de l’agence, désire embaucher 10 salariés en CDI.

Une nouvelle franchisée a intégré O2 Care Services

Emmanuelle Poullain, la nouvelle franchisée O2 Care Services, a auparavant travaillé au-delà de dix ans comme Délégué Mixte en Rhumatologie et Pneumologie, mais elle souhaitait depuis toujours se mettre à son compte.

Ayant déjà une idée sur le secteur des services à la personne, elle a décidé de franchir le pas de l’entrepreneuriat en rejoignant le réseau O2 Care Services, qui l’a immédiatement séduit par sa notoriété, son savoir-faire confirmé et les valeurs qu’il véhicule.

« …Me souciant du bien-être des autres, je ne pouvais rêver mieux que d’entreprendre dans les services à la personne aux côtés d’O2 » affirme-t-elle.

Aujourd’hui, l’agence couvre plus de 34 000 foyers de Crépy-en-Valois en passant par Nanteuil-le-Haudouin, Le Plessis-Belleville, Dammartin-en-Goële jusqu’à Othis en Seine-et-Marne.

Pour répondre au mieux aux besoins de ses bénéficiaires, la gérante prévoit le recrutement de 10 postes en CDI, à temps partiel et à temps plein, et l’obtention de son agrément de la garde d’enfants de moins de 3 ans en septembre 2019. Chaque nouvel employé bénéficiera d’une formation O2 Care Services spécifique au métier. Les candidats peuvent dès maintenant postuler sur le site de l’enseigne ou se rendre directement à l’agence.

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

​Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités