Actualités de la franchise

O2 home services ouvre une franchise à Draveil

le

Après Château-Gontier en Mayenne et Redon en Ile-et-Vilaine, c'est dans la ville de Draveil (Essonne) que le réseau de services à la personne Ohome services vient d'ouvrir une nouvelle franchise. A la tête de cette unité, Christine Casseleux (en photo ci-contre) qui se lance dans le service à la personne après dix-sept ans passés dans le secteur de l’immobilier de placement. Elle a choisi O home services pour bénéficier d’un accompagnement, de la communication et de la notoriété d’un groupe d’envergure nationale. «  Le secteur des services à la personne est un marché porteur : vieillissement de la population, taux de natalité élevé, mutation des modes de vie, développement des loisirs…  Ce secteur a par ailleurs du sens et permet de créer du lien social  », explique la nouvelle franchisée.

Son agence, située au 256 boulevard Henri Barbusse, propose des services de ménage-repassage à domicile, de garde d’enfants de plus de 3 ans et d’aide aux seniors aux Draveillois et aux habitants des communes alentours comme Athis-Mons, Grigny ou encore Montgeron et Juvisy-sur-Orge. Dès l’obtention des agréments nécessaires, l’agence offrira également un service de garde d’enfants de moins de trois ans et du maintien à domicile. 

Développé en franchise depuis mars 2012, le réseau Ohome services regroupe 142 agences en propre et trois agences franchisées. L'enseigne propose également une offre de micro franchise dans le secteur du jardinage.

 

Vous souhaitez devenir franchisé O2 Care Services ?

Franchise O2 Care Services
O2 Care Services

Leader des services à domicile en France depuis 1996

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews