Actualités de la franchise

La marque Pil'Vite est dans le journal Le Progrès

le

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie, Pil’Vite a dernièrement fait l’objet d’un article dans le journal Le Progrès. En effet, ses deux dirigeants étaient à l’affiche de la page économique du journal.

Pil’Vite, le leader des piles de montres

Le 14 juin, Hervé Maginier & Fabrice Bocquillon, dirigeants de la franchise Pil’Vite implantée à Saint-Etienne, ont été mis à l’honneur dans la page économique du journal Le Progrès à travers leur concept innovant.

La mission du franchisé Pil’Vite consiste dans la pose immédiate et le remplacement de piles et de bracelets de montre avec également la proposition de toutes les réparations et SAV de petite horlogerie ainsi que la vente de montres, de réveils et pendules.

Possédant aujourd’hui plus de 70 magasins en franchise, l’enseigne est spécialisée dans les accus, les batteries, la reproduction de clés, la réparation de smartphone… soit tous les produits multiservices recherchés par le consommateur dans sa vie courante.

Le beau succès du réseau revient principalement à la tête de réseau représentée par ces deux entrepreneurs associés, experts du retail qui ont réussi au fil des années à :

  • S’adapter aux évolutions technologiques et répondre à la demande du client,
  • Accompagner les franchisés dès le début du projet (l’emplacement est recherché et négocié par Hervé Maginier),
  • S’organiser et maîtriser parfaitement la logistique,

La réussite de Pil’Vite repose sur un modèle économique éprouvé qui séduit les candidats à la franchise souhaitant être rentables rapidement.

Vous souhaitez devenir franchisé Pil'Vite ?

Franchise Pil'Vite
Pil'Vite

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews