Actualités de la franchise

Pil'Vite donne la parole à son multi-franchisé de l’Essonne

le

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie, Pil’Vite est représenté dans le département de l’Essonne par David AMELIN, jeune franchisé de 32 ans. Ce dernier prévoit une troisième ouverture.

Témoignage d’un franchisé Pil'Vite

David AMELIN est multi-franchisé Pil’Vite dans l’Essonne. Motivé et visionnaire, ce jeune entrepreneur prévoit l’ouverture d’un troisième point de vente sous l’enseigne Pil’Vite. Il a mis l’accent sur la rentabilité immédiate assuré par la franchise permettant de se dégager un salaire dès la première année d’activité, sans pour autant oublier de souligner l’accompagnement complet du franchiseur, allant jusqu'à la relation avec les fournisseurs. David AMELIN a par ailleurs exprimé sa volonté de donner toujours plus pour soi-même et ses équipes.

Implanté dans les galeries des centres commerciaux, Pil'Vite propose une activité multiservices et un service récurrent dont tout le monde a besoin : pose immédiate de piles de montres, changement de bracelets montres, réparation de smartphones, ventes de piles, batteries, accus en tous genres ainsi que la vente de montres et de petite horlogerie et le SAV, reproduction de clés...

Accessible avec 25 000€ d’apport personnel au minimum, la franchise Pil’Vite propose encore de nombreux emplacements disponibles partout en France.

Les points forts de Pil’Vite

  • Concept clé en mains, avec deux formats d’implantations (kiosque ou point de vente),
  • Centrale d’achat et réassort,
  • Formation et assistance au démarrage,
  • Emplacement recherché et validé par le franchiseur,
  • Loyer accessible,
  • Activité très stable,
  • Rentabilité immédiate,
  • Forte marge (75%).

Vous souhaitez devenir franchisé Pil'Vite ?

Franchise Pil'Vite
Pil'Vite

Spécialiste de la pose rapide de piles de montres, bracelets montres, réparation de smartphones, vente et SAV de montre et petite horlogerie

Apport 25 000 €

Actualités

Interviews